Guitare / Vacances ---> Conservation????

Darkness_legion
Salut,

voilà dans quelques jours je pars pour 15 jours de vacances, et je n'emmene pas ma grattoune préférée (pour pas l'abimer avec le transport, la chaleur et p'etre l'air salin de la mer).

je voudrais donc savoircomment la conserver (j'ai pas de fligh case) puisque je vais pas en jouer pendant 15 jours (détendre les cordes, la retirer de son support et la poser a plat sur un lit recouvert par un drap ou des choses comme ça??)

voial merci
++
Cy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cy
    le
-
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Je pense pas qu'il faille desserrer les cordes, car ton manche va s'adpter aux changements, et je ne pense pas que cela soit très bon
(maintenant je ne fais que des suppositions)
alain147
Aucun probleme, tu dois la laisser a l' ombre, sur un stand et ca ira... Bonnes vacances

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
alain147 a écrit :
Aucun probleme, tu dois la laisser a l' ombre, sur un stand et ca ira... Bonnes vacances

+1 No Pb Laisse-la telle qu'elle est dans un endroit pas trop exposé aux grosses variations de T° Avec un drap anti-poussière dessus si tu n'as pas de housse C'est tout
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Et bien fais juste gaffe au sable:
Passe juste un chiffon doux sans aucun produit (autrement ca colle lol).
Sinon, comme dit plus haut, evite au maximum le soleil et les trop grande différences de température du genre:
je concerve ma pelle au refrigogidérateur et je l'emmene en courant au soleil juste apres...

Menfin bonnes vacances à toi... Profite car demain je vais au boulot lol
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Deubeuliou a écrit :
Et bien fais juste gaffe au sable:
Passe juste un chiffon doux sans aucun produit (autrement ca colle lol).
Sinon, comme dit plus haut, evite au maximum le soleil et les trop grande différences de température du genre:
je concerve ma pelle au refrigogidérateur et je l'emmene en courant au soleil juste apres...

Menfin bonnes vacances à toi... Profite car demain je vais au boulot lol

Je crois que justement il ne l'emmène pas avec lui en vacances, enfin tes conseil sont toutefois bons à prendre !

En ce moment sur guitare électrique...