Guitare vendue avec ou sans ?

chester6
housse voile tout est dans le sujet merci pour vos reponse
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
chester6 a écrit :

tu l'achette ou? moi j'ai acheté chez Lead guitar et jai eu u ajck coudé , une sangle , une housse Ibanez des bidules pour régler , et les ressort de changement pour le vibrato !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
blingbling
ben avec housse. C'est mieux, ca la protege lors d'un transport.
chester6
des magasin genre aremus distribution music ou netzmark dsl pour la pub
Flyingbike
Kurt_5 a écrit :
chester6 a écrit :

tu l'achette ou? moi j'ai acheté chez Lead guitar et jai eu u ajck coudé , une sangle , une housse Ibanez des bidules pour régler , et les ressort de changement pour le vibrato !

Les enfoirés !
J'ai acheté ma premiere gratte (ibanez) chez lead et j'ai pas eu de clés de réglage et de ressorts ni de housse!!!
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Paul Boogie
Flyingbike a écrit :
Kurt_5 a écrit :
chester6 a écrit :

Les enfoirés !
J'ai acheté ma premiere gratte (ibanez) chez lead et j'ai pas eu de clés de réglage et de ressorts ni de housse!!!

ben pas normal, Flyingbike... Normalement neuve, tu as tous ces trucs chez Ibanez (au moins les clés et les ressorts...). Même d'occas' sur une Ibanez j'avais eu les clés et les ressorts. Bon un magnifique carton faisait office de housse, d'accord.
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique...