- Publié par
xavoin le 18 Oct 2005, 13:38
bjr à tous!
je jou habituellement de l'accoustic et je cherche ces temps ci à passer à l'electrique sans pour autant acheter de "l'ultra" bas de gamme(behringer 100€ par ex...)vu que j'ai déjà eu le coup avec l'accoustic(je me retrouve avec une guitare bon marché avec laquelle je ne jou plus et je ne veux pas avoir le même coup avec l'électrique)
bref je pensais à une lag roxanne(soit une made in france d'occasion ou une rx200 asiatique neuve....) mais je suis tombé sur une annonce(celle donc de la westone) que je pourrai racheter a 300€ avec housse rigide en prime...
le vendeur présente cela comme une véritable affaire(bon...normal:il cherche a vendre...) mais voila la guitare apparemment date d'il y a 20ans et je ne trouve pas de fiches techniques sur internet...alors je ne sais pas trop si je devrais l'acheter(celon le vendeur elle aurait un meilleur son qu'une roxanne équipée de micros seymour ducan...)
j'aimerai donc bien avoir votre avis sur la question...si vous connaissez, possédez, ou avez déjà essayé cette guitare se serait gentil de me donner votre avis...
merci à tous!
xav
Modifié le 18/10/2005 à 17:53