Guitare WHALE

maurwakh
Bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir d'ou proviennent les guitares whale, si ils ont leurs propre usine ou si elle sorte d'une usine autre comme cort, ibanez etc etc...
et aussi si elle sont reputer, en particulier la killerwhale II...

merci beacoup
pentoufle verte
j'ai envie de parlé de la marque whale,,,

J’ai testé une whale D-4151CE, elle est aussi bien qu’une Eléctro-acoustique de moyennes ou hautes gammes d’une grande marque, par exemple : ovation, lag, cort, yamaha,,,

Elle coûte aussi cher qu’une « ibanez v-70 ce » (119euro) et a les qualités de finition et de sonorité d’une « fender dg-5 sce» (345 euro), en résumé elle vau trois fois son prix, donc,
le meilleur rapport qualité/prix que j’ai jamais vue !
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
pentoufle verte
j'ai encore envie que parler de la marque whale, déssidément

sa fais quelque mois que j’économise pour une nouvelle guitare qui n’est pas de type strato, au manche rapide aux micros puissant qui dans les aigus font saigner les oreilles.
Je pense acheter la killerwhale II car elle coûte 350 euro chez total music, les guitare qui ont de tel atouts valent 720 euro et sont moins originaux au niveau forme.
Dans le prix d'une marque genre ibanez/esp t'as un bon 30% (voir plus) entièrement destiné au nom marqué sur la tête.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Juin 2008, 13:01
pentoufle verte a écrit :

Dans le prix d'une marque genre ibanez/esp t'as un bon 30% (voir plus) entièrement destiné au nom marqué sur la tête.

j'en avais lu des conneries ici mais a chaque ca me fout en lévitation des que y'en a une qui sort du lot.
pentoufle verte
le pack guitare basse de whale me plais bien, je pence que je vais le prendre,,, ou j’attend pour économisé et acheté une nouvel guitare, oui une nouvel guitare puis une basse pour tripé
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 06 Juin 2008, 22:06
pentoufle verte a écrit :
le pack guitare basse de whale me plais bien, je pence que je vais le prendre,,, ou j’attend pour économisé et acheté une nouvel guitare, oui une nouvel guitare puis une basse pour tripé

mais c'est formidable ça dis donc.

En ce moment sur guitare électrique...