Guitares a 400 euros

luc1239
  • Publié par
    luc1239
    le
Salut

Bon, je commence a en avoir marre de ma cort x-2et j'hésite entre deux guitares. L'épiphone les paul standard que tout le monde connait et la Squier chambered que voici :

Voila je suis tombé amoureux d'elles pour leur look mais j'aimerai avoir des précisions pour tout ce qui est technique

Merci d'avance
_nicolas_
ba epiphone à une tres bonne réputation squier apres je ne sais pas mais c'est vrai qu'elle est tres joli!
sinon ta les caractéristique technique?
mon son,ma vie.
TheWhiteRabbit
Avant de te poser la question sur la qualité des micros essaie au moins une télé et une LP (ou des copies bien sur) en magasin.
Il y en a surement une que tu trouveras plus confortable (c'est 2 grattes bien différentes) et c'est çà qui devra orienter ton choix.
luc1239
  • Publié par
    luc1239
    le
j'ai déja joué sur une télé mais jamais sur une LP, mais je pense que je m'y plairai autant, mais apres ce serait nivrau fiabilité, ou son, car je ne les ai pas trouvé en magasin
MC Circulaire
TheWhiteRabbit a écrit :
Avant de te poser la question sur la qualité des micros essaie au moins une télé et une LP (ou des copies bien sur) en magasin.
Il y en a surement une que tu trouveras plus confortable (c'est 2 grattes bien différentes) et c'est çà qui devra orienter ton choix.

Mais si il essaie une Tele en magasin, il risque d'etre surpris car la Squier ne doit pas sonner Tele vu les caractéristiques.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
yeah vieux moi perso j'ai une epiphone les paul classic gold top renlalala c'est un perle serieu moi je veu investir dedan encor mai c un super bon choix la standard parceque squier c'est la sous marque de fender alors meme si defois elle on un bon son enfin ca depend des quelles lol
ben je pref de loin epiphone et faut avouez que la les paul c pour un gros son si tu pref un son precis ya pas desitation prend squier apres c'est toi qui vois voila
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Klown Du 57
BabarFromMars a écrit :
TheWhiteRabbit a écrit :

Mais si il essaie une Tele en magasin, il risque d'etre surpris car la Squier ne doit pas sonner Tele vu les caractéristiques.

Ouais c'est clair à mon avis vu la gueule et les Duncan designed ça va sonner un peu plus punk Uncomonmenfrommars Like mdr
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
The Güi
Moi j'ai testé plusieurs telecaster, mais pas celle-ci...c'etait surtout des fender a configuration standard...

je dirais juste que c'est le manche le plus confortable qu'il m'ait été donné d'essayer (encore mieux qu'un manche de SG, c'est dire...)

attention, parcequ'entre la télé et la LP, le manche est radicalement différent...perso, j'ai jamais aimé les manches LP...trop larges, des frettes trop hautes et trop carrées, bref, rien de bon pour moi...(après, je sais pas si les manches épiphone sont aussi nuls que les manches gibs...enfin nuls, c'est très subbjectifs hein...)
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
et une petite lite ash? voir ma signature
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
sinon ta ma guitare,une magnifique ibanez SAS32 fm tl avec seymour duncan sh1n et 6b que je vendrais bien là loool.

la sombre hein,la blanche je la garde :3

En ce moment sur guitare électrique...