josedron a écrit :
Merci pour tes précieux conseils.
Nous partons à 4 d'oct à fevrier 2006 dans le cadre de nos études (nous0 serons en dernière année de chirurgie dentaire) à Saîgon.
Et pour être sincère avec toi, c'est la grande inconnu, et dans un certain sens ça fait un peu peur.
Dès que j'ai un peu de tepms je me met au vietnamien.
Si tu as des tuyaux, des adresses ou des sites; je suis très intéressé merci et à bientôt.
Ps : N'ayant pas internet chez moi je ne pourrais pas te répondre de façon régulière (faut que j'aille à la fac ou chez mes parents).
salut
pas de soucis, n'ai pas peur, je flippais un peu au début, maintenant je pourrais y etre tout seul sans soucis .. autant qu'une personne arrivant dans un autre pays, tu connais pas les coutumes, la façon de vivre etc ....
tu peux me mp si tu as des questions, je suis pas un expert au vietnam non plus, je connais un peu (culture, nourriture, etc ..)
pour les adresses je dois en avoir quelques une mais je peux surtout te recommander des sites avec pleins d'explications, de choses à voir, etc ...
car si vous habitez la-bas, vous ne jouerez plus les touristes (enfin j'espère) et vous allez vous rendre compte que les coins pour touristes sont les plus nazes ...
par contre, au niveau des VISA, etc ... j'y connais rien ...