Guitares avec un D-TUNER...

newsoftheworld
Salut a tous ! Voila j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaitrai d'autres guitares que la peavey wolfgang et l'ibanez AX avec un D-tuner ? (c le fameux truc ki permet de passer de l'accordage standard en drop D) MERCI
newsoftheworld
okay, merci les gars. , je crois que je vais opter pour la wolfgang alors... (si quelqu'un sait ou on peut l'acheter pas trop cher, elle n'est pas ds le catalogue de musicstore ni de thomann.) MERCI !
Eithel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eithel
    le
il la produise pus
vue qu il ont arreter de collaborer avec ce bon vieu Edward

ya pu que l occaze maintenant
BloOp
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Eithel a écrit :
il la produise pus
vue qu il ont arreter de collaborer avec ce bon vieu Edward

ya pu que l occaze maintenant

Et ben ouais ! Y'en a plus malheureusement...Si tu as de la chance tu peux peut être en trouver une ou dux en occase, mais il va falloir chercher.
newsoftheworld
8O désolé de debarquer les gars! mais c'est horrible !
Mon reve vient de s'envoler la ! lol En tout cas merci pour l'info, et tanpis jvais m'acheter la red special... un peu cher quand meme. allé merci a tous et vive queen !
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Nan mais sinon prends la guitare qui te plaît et, comme il a été dit, change juste la mécanique seulement.

une HipShot ca vaut vraiment pas cher et c'est vite installé...
à voir et à écouter : www.h-noise.com
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
hipshot c'est une solution mais tu pourras utiliser ton floyd, enfin tu vas un peu galérer

je crois aussi qu'il y avait une kramer sur le site musicyo il y a quelques temps qui était équipée de ce système D tuner, mais ça fait un bail que suis pas allé y faire un tour

ce que je pux te suggérer, c'est plutôt que d'acheter un gratte genre wolfgang qui cpûte somme toute assez cher, achète deux grattes moins chères avec deux accordages différents, non?
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Ben je suppose que s'il veut absolument un D-Tuner c'est parce qu'il veut jouer les deux accordages au sein d'un même morceau ?
enfin c'est souvent pour ça qu'on le prends...
à voir et à écouter : www.h-noise.com
newsoftheworld
non c'est juste pour eviter de dévisser le sillet en concert pour passer en drop, et j'ai pas les moyens de m'acheter deux guitares, donc c'est pour ca un peu deg que la wolfgang ne se fasse plus. Il faut peut etre que j'attende la prochaine de Mr van halen, a voir. merci a tous et bonne bourre!
remugle
ça m'arrive de dropper ma lag aussi, et j'arrive plus ou moins à m'en sortir avec le fine tuner
un petit accordage général et hop c'est parti

c'est la solution la plus économique, après renseigne toi pour voir si tu peux trouver ce type de chevalet en pièce détachée (ça te coutera moins cher que d'acheter une nouvelle guitare)
Bouriquet
Ya une wolfgang a vendre sur le forum a 400euros

Moi je l'ai cherché 4 mois, j'ai laché l'affaire, et j'ai pris une telecaster avant hier
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...