Guitares B3 by Gene Baker

Bender the Pimp
Hello les amis.

J'aimerai en savoir plus sur B3 Guitars, la "marque" de Gene Baker, le luthier.

J'ai entendu un aperçu de ces bêtes sur Youtube, et ça m'a pas mal impressionné.

Je voulais savoir qui en possède ici, et si ça vaut son prix ? Y'a-t-il moyen d'en essayer en France, à Paris, notamment.

Voilà, c'est à vous

• Publié par
    wabo
    le
il me semble que guitar addict importe cette marque, sinon c'est un très bon luthier il fait partit du groupe avec fano, koll et autre donc c'est du tout bon après le tarif est élevé certes, et sa serais plus attractif dans la gamme de prix 2000 2500 euros .

j'aime pas trop les formes donc pour moi sa fait cher après l'équipement est là
caribou71
on en parle dans le derniers guitar part il me semble

je pense effectivement que guitar addict les vend.
  • Publié par
    wabo
    le
oui bien sur c'est du top de chez top je parlais juste pour moi vu que je ne cours pas trop après leurs formes sinon c'est du tout cuit
caribou71
je crois que c'est entre 2.500 et 3.000 euros de mémoire.

c'est pas du Ruokangas c'est certain !
LightInTheBlack
c'est pas plutot B3 le nom de la marque ?
Cherche pickguard Sg standard noir
jugejackson
J'adore celle-ci, un mélange de Tele et de Firebird !

Petit déterrage de Noël, Gene Baker est un sacré luthier mais il semble que peu de ses guitares soient parvenues jusqu'à nous… Que ce soient celles fabriquées sous sa propre marque Baker jusqu'en 2003 (attention, il a fait faillite à cette époque et la marque a été rachetée par un type de las Vegas qui depuis fait produire des daubes en Chine qui sont vendues sous la marque Baker, mais n'ont rien à voir avec les originales…), puis plus récemment sous la marque b3.

Voici la mienne, fabriquée en 2002 et achetée en 2004 à NY. Ce sont de fabuleuses guitares qui passent parfois sur eBay US à des prix attractifs, il y en a eu un petit millier de fabriquées à l'époque. Le top du top restent les modèles Robben Ford, mais ceux là sont encore chers…

Si d'autres ont des Baker ou des b3, ce serait cool de mettre des photos...

En ce moment sur guitare électrique...