Guitares d'occasion ca vaut le coup?

Bodyraider
Salut a tous

Je vais m'achter une guitare,je me suis orienter vers ESP/LTD une EC 1000 ou une Truckster chez LTD.Mais quand je vois des occasion de KH-3 vers les 1000€ ca me rend vert quand je sais que c'est le meme prix que l'occasion a l'air en bonne etat et qu'elle est quand meme mieu!
Alors est ce que ca vaut le coup?Y a t-il des arnaques?

Merci
MysticalPotatoe
j'ai pas compris :/
tu veux dire que la gratte d'occaz est mieux que celle que tu prevoies d'acheter, et au meme prix parce qu'elle est d'occaz ?

enfin en regle general, l'occaz ca vaut le coup, mais dans la mesure du possible, faut vraiment chercher a essayer avant achat
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
La KH603, ca vaut le coup, en mm temps, neuve, elle vaut 1300€.
Bodyraider
Je me suis trompez excusez moi je voulais dire la KH-3.
Je l'ai vu a 1300€ alors que la gratte que j'ai prevu de m'achter est dans ces prix la mais beaucoup moins bien.
Et a ce que dis le vendeur je pourrais tester l'occasion.
Ce que je veu savoir c'est si il vaut mieu que j'en achete une neuve ou une d'occasion?y a pas d'arnaque ou de chose moins bien en occasion?
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Si tu as la posibilité d'acheter d'occasion une gratte qui te plait et qui est en bon état alors achète la d'occase. Ca te permet quand même d'avoir une guitare de bonne facture à un prix inférieur au neuf et donc d'économiser un peu de sous !
C'est sur que c'est pas une gratte neuve et qu'elle a deja appartenu à quelqu'un, mais l'économie réalisée est quand même pas négligeable.
Au début j'achetais neuf mais en cherchant bien tu trouves de super occases pour bien moins cher sur le net ou ailleur et désormais j'achète que d'occase. Enfin si tu as la possibilité de l'essayer c'est royal, tu te rendra mieux compte de l'état de la guitare.
Je vote pour donc l'occase.
adrien91
de plus, une gratte d'occaze a déja un peu vécu , enfin je veux dire que tout est bien en place... tu n'auras pas de mauvaises surprises aprés quelques mois de jeu contrairement aux grattes neuves qui auront besoin d'étre reréglées pour trouver leur son !
Bodyraider
Ok alors il faut que je vois ce que je peux trouver!
La KH-3 est super mais en 2 EMG81 et moi je prefererais un ensembvle 81/85 ou 81/60.

En ce moment sur guitare électrique...