Guitares d'occaz' potentielles vers les 600 euros ...

MisérableLarve
salut ! je voulais juste vous posez une petite question :
je me demandais quelles guitares pourrais-je avoir avec une somme de 600 euros, en occasion !
alors je recherche un son assez polyvalant mais plus " chaud " qu' " agressif " ( je ne cherche pas vraiment à faire du métal, mais du rock qui speede bien desfois ça me plaît )
en gros ça serait pour jouer vieux rock-funk-blues-"jazz"(mais ce n'est pas ma priorité)et desfois pouvoir m'énerver dessus
je vous marque quelques artistes qui me plaisent bien :
George Benson
Jimi Hendrix
Eric Clapton
Joe Satriani ( tu pti peu )
et d'autres ...
Merci !
rastafari00
une gibson nighthawk special de 94.
je la vend.
va voir sur le forum et tu verra.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
pour 600 €, y'a déja du neuf pas mal... (Strato et Tele Lite Ash, Strato et Tele Highway 1, quelques Gibson style SG faded, et bien sur toute une clique d'asiatiques... à essayer)...

En occase tu pourras aborder des modèles USA... mais je trouve qu'il y'a ''inflation'' et exagération sur les prix demandés, et n'importe quelle planche avec "made in USA" gravé dessus, te coûteras quelques pourcents de plus q'une autre à qualité égale...

C'est un avis, rien d'autre... va voir les sites de ventes en ligne (souvent avec des prix planchers)... recherches l'occase sur eBay... celles en dépots dans les magasins... les offres des forumistes dans la catégorie vente/achat... bref ! bonne chance... et bon choix...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Les Ibanez Sabre Japonaises sont très polyvalentes, et te permettraient de jouer tous les styles que tu décris !!! Change juste les micros pour des Seymour, et tu obtiens toute la chaleur désirée !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
J'dirais Strato...
alain147
rastafari00 a écrit :
une gibson nighthawk special de 94.
je la vend.
va voir sur le forum et tu verra.

BON PLAN !!!