Guitares de def leppard ?

A Stranger
ben j'ai cherché j'ai pô trouvé leur matos côté guitoune...on peut m'indiquer ?
merci beaucoup, et bonne soirée à tous. :Band1:
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
AethelBridd
Essentiellement des Gibson Les Paul & Hummingbird et divers modèles Jackson il me semble. Regarde un peu dans le stock de photos du site officiel :
http://www.defleppard.com/biog(...).html
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 23 Nov 2005, 21:20
exact
-les paul pour Steve Clark RIP
-et jackson ou charvel pour Phil Collen il y a meme une Jackson signature
-pour Vivian Campbell, principalement du Tom Anderson
Nikk Dee
xutos a écrit :
exact
-les paul pour Steve Clark RIP
-et jackson ou charvel pour Phil Collen il y a meme une Jackson signature
-pour Vivian Campbell, principalement du Tom Anderson

Ca fait un bail que Vivian Campbell n'utilise plus (ou presque plus) de Tom Anderson, il joue essentiellement sur des Les Paul depuis pas loin de 10 ans.
Sinon, à une époque Phil Collen a utilisé une Ibanez Destroyer avec 3 humbuckers, on la voit par exemple dans le clip de Too Late For Love.
Et Steve Clark jouait aussi sur Gibson Firebird.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
CAIUS JULIUS
Campbell, je me souviens dans les annees 80, jouait sur Kramer, il en faisait meme de la pub, une Kramer avec des eclairs un truc genre "Nightmachin", Phil Collen avait un modele Jackson un peu arrondie couleur gris argent pailletté si je ne m'abuse, je les ai vu une fois a l'Elysee Montmartre en 92, c'etait pas mal!
Stolenel
Collen a tout un tas de déclinaisons de son modèle chez jackson, c'est assez sympa !
En config HSH, le simple collé a un des doubles, je sais pas combien de coloris, des jolies tables, electronique active avec 2 piles 9V, tout un bordel !
Luthier guitare à Sète (34)
Nikk Dee
Von Krapulax a écrit :
Campbell, je me souviens dans les annees 80, jouait sur Kramer, il en faisait meme de la pub, une Kramer avec des eclairs un truc genre "Nightmachin", Phil Collen avait un modele Jackson un peu arrondie couleur gris argent pailletté si je ne m'abuse, je les ai vu une fois a l'Elysee Montmartre en 92, c'etait pas mal!

Kramer Nightswan:

Et il ne les utilisait déjà plus quand il est entré dans Def Lep.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Niko09
  • Niko09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Niko09
    le 24 Nov 2005, 16:40
j'éviterai de faire un comment sur les grates de Rick Allen alors....
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio

En ce moment sur guitare électrique...