Guitares électriques

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum !! je compte m'acheter une guitare élecrtique d'ici quelques jours mais malheuresement je n'y conais rien en guitare électrique Very sad c'est pourquoi j'espère que vous me conseillerai sur une très bonne guitarre électrique (budget = entre 400 euros et 700 euros) je vous remercie d'avance
ben enfête j'aime le métal, le hard, le hard rock et le black métal, deathmétal... (budget = entre 400 euros et 700=
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
par contre, faut prevoir aussi un budget pour l'ampli. Au moins 300 euros, sinon ca sert a rien d'acheter une bonne guitare et la brancher sur un ampli a 100 euro: ca sonnera pas bien.
bonjour :)
oui sa c'est sur mais vous me conseillez quoi comme guitarre s'il vous plait
MysticalPotatoe
pourquoi pas epiphone... avec j'sais pas moi... un H&K blue edition

un truc que j'ai vu conseillé plusieurs fois pour les metalleux : whasburn + randall.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
graiguecullen
ne claque pas tout ton argent dans le guitare - pense aussi aux effets, c'est bien sympa...

pour commencer la gratte, 400€ c'est plus que pas mal!!! chez épiphone tu pourras trouver une sg ou une les paul - c'est très bien pour débuter
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
graiguecullen a écrit :
ne claque pas tout ton argent dans le guitare - pense aussi aux effets, c'est bien sympa...

pour commencer la gratte, 400€ c'est plus que pas mal!!! chez épiphone tu pourras trouver une sg ou une les paul - c'est très bien pour débuter

Si tu achetes en magasin c'est bien, mais epiphone parfois ce n'est pas tres fiable niveau finition, certaine sont bonnes, d'autres moyennes. Donc si tu compte acheter sur le Net ce n'est pas vraiment conseille, vaut mieux aller dans le magasin du coin.

Sinon pour 400 y a des schecters sur Audiotubetech.com (20% de reduction pour ceux qui sont du forum guitariste.com)

Par exemple la Damien 6, bon vibrato des EMG's HZ. Belle finition, que du bon quoi
bonjour :)
alain147
N' hesite pas a acheter une gratte d' occaze, a savoir que si tu fais bien le tour du proprio, si la guitare a le moindre probleme, tu le verras. De mande a un pote qui s' y connait de t' accompagner, c' est bien aussi . Une occaze ! ! !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...