Guitares électriques Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Je voudrais une guitare électrique de la marque Ibanez . Je joue plutot du
rock . Quel guitare me conseillez vous ....
kramouyoux
ah bah la les spécialistes vont te demander ton budget !

et puis pour du rock... c'est pas vraiment du ibanez qu'il te faut... ce serait plutot du fender ou gibson... ibanez c'est plus orienté hard, métal bien que ca reste très polyvalent (je parle pour les RG)
Fender Stratocaster Standard
Ibanez RGT 220 A
----------------------------------
Marshall Valvestate 30R
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    absou
    le
kramouyoux a écrit :
ibanez c'est plus orienté hard, métal bien que ca reste très polyvalent (je parle pour les RG)


c'est bien connu, par exemple une petite ibanez PAT METHENY pour se taper un petit pantera avec, tranquil .


trève de plaisanterie.




alors oui effectivement, un budget ça aiderait pas mal .

ensuite, je vai etre chiant, mais faudrait penser à être poli, ne serait ce que bonjour-merci-aurevoir, ça motive les gens à répondre et c'est normal de les remerciés, nous ne sommes pas des IA .

et pour finir, la gamme ibanez est vraiment très large et permet d'abordé de très nombreux style, et oui ibanez ne fait pas que des RG et quand bien memesi c'était le cas, elles sont très polyvalentes.

d'ailleurs tu devrais préciser ce que tu veux jouer car rock, c'est vague, meme très vague.
Bon ben merci pour vos conseil je vien tout juste de m incrire alors je joue beaucoup de Téléphone et tout ce qui est dans le genre . Mon budget est 300 euros environs voila et que pensez vous de cette guitare http://www.woodbrass.com/GUITA(...)NOIRE
darko_setenza
je te conseille d'acheter une occasion avec ce budget et de prendre une RG 330 avec un bon pod ca passe bien

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...