Guitares elypse qq1 connait

j'ai decouvert au cours d'une virée dans un magasin de musique les guitares elypse. etant debutant en electrique je n'ai pa pu savoir si c'etait une guitar potable ou pas.

si quelqu'un connait est ce qu'il peut me donner son avis.

merci d'avance
Just for the fun, and let's rock !!! :=>
cosmitron
Si je n'm'abuse, comme ca m'arrive souvent, Elypse=Stagg
k.l69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    k.l69
    le
nan en fait c'est la marque de Milonga, mais ça vaut pas mieux que stagg
cosmitron
J'savais qu'j'allais m'planter
Nibblerz
Oui mais par rapport au prix est-ce que ça vaut le coup?? Pour une 1ere guitare à 160€??....
cosmitron
Ce qui vaut le coup pour moi peut ne pas le valoir pour toi...
Personnellement donc, je ne vois absoluement aucun interet a cette guitare. Stagg, Milonga ou Elypse...
Mais en ce qui TE concerne si ton budget s'arrete a 160€ et que rien d'autre ne t'interesse a ce tarif... Il te faut agir comme un homme et aller au devant de tes desirs et les assumer... quoiqu'en disent les mauvaises langues.

Mon vrai conseil donc: est de patienter un peu, histoire de gonfler le budget et d'aller chercher quelque chose de plus interessant.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Ptit jeu tout de meme: Le jeu des UNE erreur:

Sur les sites respectifs (parceque comme j'ai internet je fais des recherches sur google.) Ces guitares portent le meme nom: L350 Quelle coincidence tout de meme!!
Autre facheuse coincidence, du site stagg, on peut eventuellement chercher un revendeur (si on a le coeur accroché) et PAF! sur qui on tombe?!!!!!!!!

MILONGA

Donc la vraie quesion est de savoir quelle marque on prefere Sur la tete de cette grattoune: Elypse ou Stagg
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
C@whiteHouse
C'est effectivement la marque mis en avant par Milonga, maintenant qui ese cache sous l'étiquette ?!?

En tout cas, elles sont top moche : copie de start ou de lp en plastique à paillette, logo immonde et énorme => pas pour moi quoiqu'il arrive.

Sinon, quel modèle as-tu reperé ?
Je vais récuperer ma strat cette semaine chez Milonga, j'peux essayer et te dire ce que j'en pense ... en essayant d'être objectif, c'est promis.
Built for comfort, not for speed.
j'ai vu un modele telecaster je l'ai essayer mais comme j'y connai pa grand chose
C@whiteHouse
taz-rebel-rider a écrit :
j'ai vu un modele telecaster je l'ai essayer mais comme j'y connai pa grand chose

J'essaierai de te tester ça... j'espere avant la fin de la semaine (ma strat me manque qd même )
Citation:
J'essaierai de te tester ça... j'espere avant la fin de la semaine (ma strat me manque qd même )

jte remercie par avance
Bastien...
Elle est quand même pas trop moche la Lp..
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
C@whiteHouse
Bastien... a écrit :
Elle est quand même pas trop moche la Lp..

T'as vu en vrai ou sur internet ?

Parceque sur internet ça parait correct, mais en magasin... mais comme dis l'autre "les coups et les douleurs ..."
Nibblerz
Faut pas exagerer, en vrai elle on une bonne gueule, pas pire que Squier, ptetre meme mieux, mais c'est sur que ça reste dans les 200€ donc faut pas s'attendre a des miracles! Pis faut voir ce que ça donne dans le temps...
Bastien...
Le plus important est pour moi, le manche et les micros, le reste c'est du détail et vu que je sais pas ce que possède cette guitare, je peux pas te dire ce qu'elle vaut mais le look sur internet est pas forcément moche...

Mai bon c'est sur qu'en magazin, c'est autre chose...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age

En ce moment sur guitare électrique...