Salut!
Moi aussi je suis a Madrid, mais moi pour un ptit moment plus long....
En general, les prix des grattes a Madrid ne sont pas les plus competitifs d'Europe (Thomann quand tu nous tiens....), mais cela ne t'empeche pas de trover des ptites surprises moins faciles a trouver que sur de grands sites Internet.... Par exemple, un pote a moi s'est acheté il y quelques mois un ampli boutique fait main en Hollande (Kotch) qui dechire tout...., il ya depuis un ptit moment un arrivage de Bogners ou par exemple dans un magasin j'ai vu un Orange custom (il n'y a que deux pour toute l'Espagne). Niveau grattes, c'est pareil, il a des trucs cool, mais les prix sont dans la moyenne.
Un magasin avec un luthier tres cool ou on va souvent est pres de la Plaza de España (Radical Music). Un autre pas mal s'appelle Bosco et il est dans la calle Zurbano. Il y en a biensur d'autres, mais j'y vais moins souvent...
Voila... j'espere avoir été utile!
@ +!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...