Guitares Hallmark ?

finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
Non, j'ai bien failli plusieurs fois mais j'ai jamais franchi le pas...
Les vintages sont tres rares et hors de prix mais les reeditions sont a priori vraiment tres bien et on en trouve dans les 600-700USD sur ebay de temps en temps...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
Naaaann c'est pas ca qui fallait dire....fallait dire : " les rééeditions, en plus d'etre introuvables sont des merdes hors de prix....." sinon ma crise de GAS va continuer.......
J'hesite.... je vais sur Ebay ou je vais sur le site de ma banque consulter mon compte ?

en plus, tu viens me narguer avec ta Convertible en vente......
melodymaker
faut être motivé quand même pour acheter cela

Ok
roxor216
Exact ,chacun ses goûts,chacun ses motivations et chacun son budget
mollotof
Bon bah a part Finyan qu'a pas essayé est des fans de BC Rich qui trouvent ca moche (du coup ca la rend encore plus belle ), Ca ttire pas les foules ce topic......

y'a des gens qu'ont essayé ?
Ca vaut quoi ?

Et le manche l'est comment ?
Comme les vieilles Mos' ? (ca m'arrangerait, du coup je rangerais ca ds la catégorie "Tres belle mais injouable"....)
badfred
  • Publié par
    badfred
    le
Ah bah en ce qui me concerne, je les trouve immondes ! mais vraiment ! rarement vu des grattes aussi "cartoonesques", on dirait des jouets.

Ceci dit, si tu aimes... mais de là à mettre un tel prix !!!! j'en reste sur le cul...

Bon, alors, j'ai réussi à te démotiver ?
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Irons trooper
Bon et bien voici foule qui arrive ...

(comment dire ça sans être méchant ...) En fait, elle est ... spéciale, après faut voir comment ça sonne, mais bon la pseudo FlyingV inversée j'adhère pas ...

Bon c'est un avis totalement subjectif mais j'assume
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
mollotof
Z'avez aucun gout les gars....
Elles sont carrémént sublimes.
Pis l'inspiration est beaucoup plus a aller chercher du coté des Mosrite (Hallmark, c'est des anciens de chez Mos' qu'ont fondé la boite), des planches de surf et de la sublimissime Vox Phantom....
Mais bon, venant de quelq'un qui veut une Strat avec un floyd et un Humbucker, ca ne m'étonne pas.....
flomarceau
euh quand même... La stradette, elle est carrèment fun ^^

Z'avez maté coté custom shop ?
"she said I'll throw myself away..."
Irons trooper
mollotof a écrit :

Mais bon, venant de quelq'un qui veut une Strat avec un floyd et un Humbucker, ca ne m'étonne pas.....

Coupaing quand même ??
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Bon jai de nouveau regardé en profondeur le site (à la recherche d'une belle gratte ) la "The 60 Custom" est pas trop trop mal ... Mais bon de la à mettre 899$ (même si l'euro est fort) dedans ... non
mollotof
Irons trooper a écrit :
mollotof a écrit :

Coupaing quand même ??

Ha non alors....
Déja la strat c'était limite, mais en HSS avec un floyd......
J'vais m'laver les mains au savon noir là pour avoir écrit ces trois gros mots

Pis la 60's custom, c'est carrément une Mosrite, l'une des plus belles guitares du monde (si tu regarde bien, c'est une strat à l'envers en fait....)
Irons trooper
Ouai j'avais remarquer que c'ets la strat a l'envers

Nan j'ai vraiment du mal avec la flyingV a l'envers et le violon/guitare ...

Pour la strat crois moi vaut mieux investir la dedans

Bon après les gouts et les couleurs ...

En ce moment sur guitare électrique...