Guitares haut de gammes a diapason court

StoryClown
J'aimerai connaitre les differentes marques de guitares dont le manche a un diapason court <= à 25'

à part PRS, les Tom Anderson Cobra et les Gibson

merci
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Je crois bien que la Vigier Shawn Lane à un diapason court
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
StoryClown
Ah oui je savais pour la Shawn Lane
merci

quoi d'autres?
y'a pas?
Salut j'ai une guitare de luthier suisse avec un diapason très court et sa sonne vraiment trop trop bien, va jeter un coup d'oeil sur www.jmcguitars.com
Les prix sont trop cool aussi

A+
StoryClown
Citation:
Les prix sont trop cool aussi

5000 dollars quand meme
oui mais sa c'est les acoustique. Et c'est bien noormal car c'est très long a faire et c'est complètement fais sur mesure.
Mais les électrique tourne au alentouur de 2200 franncs suisse.
MysticalPotatoe
oui et 25.5 on a fiat mieux en "diapason tres court"
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
StoryClown
funkyblero > les electriques sont au dessus de 5000$ et ont un diapason long, seul la "swiss" est dans les 2000 $ (mais possède aussi un diapason long)

free4one > c'est quoi ces VA, des nouveaux modeles, c'est bien ca? qui favrique ? c'est distribué par Gibson ? ca existe en France, ca coute combien ?
yossland
Herr Fluctua a écrit :
Juste, c'est quoi un diapason court?

Bin je suis pas un expert, mais....un diapason court, c'est un manche plus petit... ( dsl, j'excplique avec mes mots...)
Fluctua, copyright à moi
yossland a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Juste, c'est quoi un diapason court?

Bin je suis pas un expert, mais....un diapason court, c'est un manche plus petit... ( dsl, j'excplique avec mes mots...)
Plus petit en longueur(ca veut dire de la 1ere a la derniere frette), ou plus petit par rapport a la finesse du manche?
Ca manque de jazz ici... standby...
yossland
oui plus petit en longueur, mais il me semble...comme je te l'ais dis, je ne suis pas sur...

Ps : J'ai enfin ma première guitarre

En ce moment sur guitare électrique...