Guitares heavy?

• Publié par
    FleXmaN
    le
Vla j'ai envie de m'acheter une gratte style heavy , j'opté pour une flying v , mais y en a bcp , en meme temp on ma dit que les jaksons etaient sympa egalement , des conseils ?Merci
  • Publié par
    FleXmaN
    le
400-700euro , meme d'occaz c'est pas grave
keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le
avec un avatar moins grand je te conseille une RR de chez jackson japon style et puissance... un peu comme monsieur Laiho
  • Publié par
    FleXmaN
    le
C'est le mec de children of bodom avec sa grate de toute les couleurs c'est ca ?
John Sykes fan's
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
oauip c'est ca
mais elle est que noire et jaune
adams-stokes
Dans cette fourchette de prix, y'a pleins de trucs!!!

Pour quelque chose de fiable avec du répondant je conseillerais:

- Jackson Pro Series Randy Rhoads RR 3 566€ chez Music Store

- B.C. RICH NJ Jr. V Black Highpolish 599€ chez Music Store

Perso, j'affiche une petite préférence pour la Jackson, mais c'est juste mon avis
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Moi je ne te conseille pas en tout cas les BC Rich (enfin dans ton budget) parceque j'ai deja entendu et franchement ben j'ai pas trouvé ca tiptop.Sinon les LTD elles sont pas mal je trouve.
Concernant jackson j'ai jamais entendu mais niveau look je doi avoué que c'est pas mal.Cependant les flying...pour moi en heavy ce sont celles qui ont le plus la classe je trouve.Question de gouts.T'en a chez Epiphone (je crois) qui est dans ton budget normalement
adams-stokes
Heuuuu, Ampli
- Roland Cube-15

C'est pas un peu juste pour le métal???
adams-stokes
tynnoo a écrit :
Cependant les flying...pour moi en heavy ce sont celles qui ont le plus la classe je trouve.Question de gouts.T'en a chez Epiphone (je crois) qui est dans ton budget normalement

O.K., elles sont belles mais rapport qualité/prix
ZERO, ZERO, ZERO!!!
hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le
tynnoo a écrit :
Moi je ne te conseille pas en tout cas les BC Rich (enfin dans ton budget) parceque j'ai deja entendu et franchement ben j'ai pas trouvé ca tiptop.Sinon les LTD elles sont pas mal je trouve.
Concernant jackson j'ai jamais entendu mais niveau look je doi avoué que c'est pas mal.Cependant les flying...pour moi en heavy ce sont celles qui ont le plus la classe je trouve.Question de gouts.T'en a chez Epiphone (je crois) qui est dans ton budget normalement

En tant que possesseur de BC Rich NJ, j'infirme ce que tu dis, et j'affirme que les BC Rich valent les Jackson dans la meme gamme de prix (+ou - 700 euros). Après c'est une question de gout.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Vous avez des photos , pour l'amplis y a un marshall qui va suivre normalement . Puis le roland cube est polivalent ca me permettra d'attendre .
John Sykes fan's
J'ai vu des gibsons ,flying v a 500-600 euro ca vaut le coup ?
John Sykes fan's
vincentvince
adams-stokes a écrit :
tynnoo a écrit :
Cependant les flying...pour moi en heavy ce sont celles qui ont le plus la classe je trouve.Question de gouts.T'en a chez Epiphone (je crois) qui est dans ton budget normalement

O.K., elles sont belles mais rapport qualité/prix
ZERO, ZERO, ZERO!!!

ton avatar , ce serait pas le nom de ton groupe ??

En ce moment sur guitare électrique...