Guitares héritages vous connaissez?

Forum Heritage
Forum
chtibou
salut tout le monde,
connaissez vous l'héritage 535?
qu'en pensez vous?connaissez vous les prix pratiqués en france?
savez vous ou on peut en essayer sur paris
merci d'avance à plus
Razor
  • #2
  • Publié par
    Razor
    le 07 Feb 04, 17:35
Je sais que Monolythe en a une du type les paul qui sonne du feu de dieu après je pourrais franchement pas te dire, bonne continuation.
jovitu
  • #3
  • Publié par
    jovitu
    le 07 Feb 04, 19:26
Tu peux les trouver chez Experiences Music a Pigalle ....
J'ai eu plusieurs Gibson, les Heritage sont souvent meilleures et beaucoup moins cheres...
Attention toutefois, ils ont posé à une époque des micros Schaller en série et ces micros sont, amon avis trop puissants...
La Les Paul est comme toutes ces guitares faites à la main un équivaélent d'un Custom Shop de chez Gibson....
Elle ne sont pas connues en France mais certain modèles sont tres recherchés aux états unis ou la marque a une grosse cote ....
arno06
  • #4
  • Publié par
    arno06
    le 07 Feb 04, 22:38
heritage!!! =gibson en mieux, comme fender et g&l...euh mais je suis 1 vendu, j'aime ma strat jeff beck!!! une fender !!! (heritage tres bonne reputation, 1 pot en a une et....vraiment...bla bla)
heritage,un peu comme LIP (montre)
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
viouu
  • #5
  • Publié par
    viouu
    le 07 Feb 04, 22:40
heritage a ete pendant longtemps la marque de gary moore ...

C'est carement du haut de gamme qui met minable gibson a coter ....

Viouu
Asgiliath
ya moyen de les trouver en vente sur internet?
  • #7
  • Publié par
    teebz
    le 08 Feb 04, 00:41
Quand Gibson ont bouge leur usine de Kalamazoo au Michigan, quelques employes sont reste et ont demarre Heritage. Ils utilisent toujours le meme equipement qu'avais Gibson et elles sont encore pour la pluspart fait a la main.
Elles sont moins cheres que Gibson et tres souvent beacoup mieux. Elles en prennent un coup sur la revent 2ieme main par contre.

C'est pas magnifique ca?
chtibou
si elle est sublime!
quel modèle?
t'as une idées de prix pratiqué en france?
tu l'as essayée?
guito
  • #9
  • Publié par
    guito
    le 08 Feb 04, 01:03
moi j en ai une c est une les paul hc140 et elle est vraiment super agreable ajouer et puissante en plus
je ne rencontre aucuns problemes avec cette guitare j en suis content

En ce moment sur guitare électrique et Heritage...