Guitares Jap Killer Guitars

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une killer guitar (modele starrion), cette marque japonaise n'exportant pas du tout ses guitares (sauf commade unique) je suis curieux de savoir si quelqu'un ici a déja entendu parler de cette marque. Pour info c la marque crée par akira takasaki et georges azuma.
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 09 Janv 2004, 17:42
Oui bah oui, c'est la marque utilisée par Takasaki et également Taiji, l'ex-bassiste de X Japan....

Ca a l'air vraiment chouettos mais ces salauds m'ont dit qu'ils ne faisaient absolument aucun modèle gaucher.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ah oui t'as raison, j'ai traduit du japonais à l'anglais la page du site (http://www.killer.jp) concernant mon modele et aucun modele gaucher n'existe ! Les japonais seraient-ils tous droitiers ?

En tout cas voila des tofs de ma gratte :

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 09 Janv 2004, 18:09
aaaaarf trop bieeeen
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ne perd pas espoir ! j'ai trouvé le modele au dessus (mais pas en noir) avec un modele gaucher (un peu plus cher).

Traduit cette page du jap vers l'anglais http://www.killer.jp/killer/gu(...)s.htm

J'ai pu y voir que :

"As for the model for the left price becomes 2 ten thousand Yen increasing. "

Bon evidement ce modele demare à 310 000 yen (c cher !). (en gaucher ca ferait donc 330 000 yen).

Ils ne font des guitares gaucher que pour les séries "Prime" (les meilleures). Faut vraiment en vouloir une parce que la TVA francaise s'applique en pourcentage sur la valeur de la gratte à la douane, ils m'ont chourré 320 euros ces mechants ! Imagine pour une guitare de ce prix..

En ce moment sur guitare électrique...