Guitares KEIPER ???

Sim Bracame
Bonjour a tous!

Voila, en flanant sur ebay, j'ai été étonné du prix des guitares KEIPER. Je me suis donc raproché et j'ai tout de suite vu la guitare made in china que l'on gagne aux tirs au pigeons des foires... Par contre, j'ai été étonné par le prix de vente en magasin annocé (400euros) et par la constitution de la gratte : corps en acajou etc etc
Alors 2 hypothéses.... Soit c'est pas aussi bidon que ce que je pensais et ils y mettent des humbucker pourrave pour avoir un prix bas; soit ils mentent...
Votrer avis??
lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le 24 Juin 2005, 21:35
C'est loin d'être aussi bidon, puisque les modèles corrects battent les Epiphones au niveau des micros (parrait-il).

Et si tu avais fait une petite recherche avant tu aurais vu qu'un sujet a été fait là dessus très très récemment.

Ah, à ceux qui se demanderaient où j'en suis au niveau de l'achat : j'ai été surenchéri et ai laissé passer. La réalité m'a ratrappé : pas de thunes, pas de thunes.
Sim Bracame
Ouep, dslé, G vu le post à ce sujet aprés avoir posté le mien... Je vais essayer d'en choper une mais ca va etre trés dur quand même... Pour neredev, c'est vrai quelles sont belles sur les photos mais tu ne penses pas plutot en choper une (la bleu est belle et à l'air de meilleure qualité ...voir les mécaniques...mais + chére aussi) et voir par toi même avant d'en attraper d'autres?? Je pense que cette boutique en propose svt sur ebay...
a+ les gars
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 25 Juin 2005, 15:07
J'en ai chopé une pour le plaisir un modèle CS 111. Sur photo elles ont l'air sympa, reste à les voir en réelles! Je verrai bien ce que cela donne mais faut pas non plus s'attendre à un miracle vu le prix
Dès que je l'ai, je vous poste les photos
DewRPlane
Et les autres instruments que propose musiseller, ça vaut quoi?

ça vaut reelement epiphone? à ce prix c'est plutot tres attractif! Et les floyd sur certaines guitares, ils valent quoi?
bjr
justepour vous informer que j en ai pris une (flying V copie rouge)
je l ai recu en 2 ou3 semaines mais apperemnet c est jamais pareil pour tout le monde
sinon la guitare est belle, légère, les humbuckers sont pas si mals (j ai pas un super ampli non plus alors pour juger...), le manche est pas mal non plus, juste les frettes qui sont rugueuses mais bon a ce prix (61 euros + 25 fr d port) faut pas trop en demander.
la V pique du nez a mort , c est un peu gênant!
de plus la grat nécessite un réglage
a+
Sinifroth
61€ ???!

t'aurais pas oublié un chiffre par hasard ??
sinon ce serait cool que tu postes des photos

+++
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 11 Juil 2005, 14:21
Non pas encore recu car ma banque a pris le temps pour le virement , je pense la recevoir cette semaine suivant la rapidité de musicseller...

Dès que je la recois je metterai quelques photos

En ce moment sur guitare électrique...