Guitares Kirk Hammett Signature pour gaucher?

Cool Candy
Salut tout le monde!

J'ai une petite question: j'ai un copain qui voudrait savoir si les guitares Kirk Hammett Signature se font en gaucher.

Merci d'avance.

P.S.: ça y est j'ai enfin ma première guitare électrique, c'est une Cort M500 bordeaux métal, magnifique
mais c'est le cadeau de Noël que me fait mon copain alors en attendant de l'avoir le 25, je joue un peu chez lui histoire qu'elle ne s'ennuie pas!!!
c'est trop cool une électrique!!!!!
chacal
  • #6
  • Publié par
    chacal
    le 13 Dec 03, 16:59
hmmm non, les KH2 en gaucher, non....enfin, il peut s'en faire faire une au custom shop mais la facture va grimper....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ESPKH2
  • #7
  • Publié par
    ESPKH2
    le 15 Dec 03, 13:32
Stitch a dit:

de toute façon elle est nul la kh2

Non mais la je peux pas laisser dire ça. Elle est loin d'être nulle, elle est juste loin d'être parfaite. Non mais sans vouloir lancer une polémique, je trouve ça un peu minimaliste de dire qu’elle est nulle. Moi j’en ai une depuis 4-5 ans (une ouija) et elle ne m’a jamais fait de crasse. Tout dépend également de l’époque. Je me rappelle avoir acheter la mienne 13 000 francs. C’est sûr qu’aujourd’hui, payer 20 000 pour une Kh2 toute noire sans manche conducteur, c’est vrai que c’est abusé. Sinon, en parlant de la mienne, je connais pire comme guitare. La lutherie est excellente, les EMG 81 très bons et le floyd… n’en parlons même pas. J’ai beaucoup jouer avec, fait des concerts… Et jamais je n’ai eu un problème. Question fiabilité ça assure.

Cependant j’accorde qu’elle coûte aujourd’hui démesurément chère mais bon quand on aime…
lord_ayron666
ESPKH2 a écrit :
Stitch a dit:

de toute façon elle est nul la kh2

Non mais la je peux pas laisser dire ça. Elle est loin d'être nulle, elle est juste loin d'être parfaite. Non mais sans vouloir lancer une polémique, je trouve ça un peu minimaliste de dire qu’elle est nulle. Moi j’en ai une depuis 4-5 ans (une ouija) et elle ne m’a jamais fait de crasse. Tout dépend également de l’époque. Je me rappelle avoir acheter la mienne 13 000 francs. C’est sûr qu’aujourd’hui, payer 20 000 pour une Kh2 toute noire sans manche conducteur, c’est vrai que c’est abusé. Sinon, en parlant de la mienne, je connais pire comme guitare. La lutherie est excellente, les EMG 81 très bons et le floyd… n’en parlons même pas. J’ai beaucoup jouer avec, fait des concerts… Et jamais je n’ai eu un problème. Question fiabilité ça assure.

Cependant j’accorde qu’elle coûte aujourd’hui démesurément chère mais bon quand on aime…


c sur k avec un pseudo pareil...tu ne peu ke l aimer !
pis surtout en habitant Beuverie tu doi etre top cool dans les soirées défonses !

mé justement j ai une gibson les paul gothic et je reve de m acheter une KH2 ESP; mé vu le prix je voudré acheter ca (dans 2 ans) : une ESP MII en config 2 micros double, et remplacer les SD de série par un kit EMG 81/85 ou 81/81.
alors ca sonnera pareil a ton avis ??? et l avis des autres si you plait???
chacal
effectivement.... mais elle doit valoir la peau du cul....

quand je pense que sur le même site, pour un prix sans doute équivalent, tu as ca:


ou ca:



c'est un peu normal que je l'ai pas vue la ESP....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
tof49
  • #11
  • Publié par
    tof49
    le 21 Dec 03, 12:22
C clair que si on commence à regarder le prix, ça va plus aller.
Autant s'acheter une crecelle (y'en a pour gaucher?) Ca coutera moins cher....
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
chacal
non jveux juste dire: pour le même prix, je préfère mille fois une jackson américaine....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Comeback Kid
Ptain, elles sont vraiment magnifiques les Jackson ! Pffou !

En ce moment sur guitare électrique...