Guitares Lorensen

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Hello,

Quelqu'un ici a déjà essayé ces guitares dont le prix défie toute concurrence ? Un exemple simple, le modèle "haut de gamme" la 450S (folk non electro) est entièrement en massif (table, éclisses et fond) est proposé à même pas 300 €.

D'après ce que j'ai lu sur le site de la marque, c'est comme Custom 77, c'est directement du fabricant au musicien, pas d'intermédiaires, donc moins de frais.

Ma question principale c'est de savoir où elles sont effectivement fabriquées.

Ensuite, si certains ici en ont déjà eu dans les mains, qu'est-ce que ça donne en terme de son, de confort de jeu ?

Je ne connaissais pas du tout cette marque, c'est une découverte...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
alex.y
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    alex.y
    le
Hello

Sur le papier ça à l'air cool mais c'est vrai qu'ils aurait pu détaillé le process de fabrication.

D'après les vidéos, ça à l'air de sonner bien. Maintenant, faudrait le tester en live :]
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
Bonjour Dan_C,

Il y a eu un forum à ce sujet, il n'y a pas longtemps, tu y trouveras peut-être les réponses à tes questions ...

https://www.guitariste.com/forums/guitare,avis-sur-les-guitares-jlorensen,340534.html

Amitiées Musicales.
antpre
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    antpre
    le
salut,
j'en ai essayé une rapidement l'autre jour. et j'ai été trsè surpris par la qualité de celle la (modèle table massive). très facile à jouer, bonne finition, son très correcte. très intéressant pour le pris.
J'aimerai savoir si quelqu'un a essayer les modèles guitare classique chez eux ????

En ce moment sur guitare acoustique et électro...