Guitares peintes illustres

Gnac Gnac
Hey salut à tous les amateurs des sixties et des seventies.

Je suis actuelement en train de préparer une étude sur l'impacte du populaire dans les arts ( musique, peinture), période 60-70.
Donc je vous sollicite, afin de recueillir des images, des infos, et autres trucs interessants sur des instruments peints ( comme la sg de clapton, période cream, ou les grattes de Garcia ), ou sur tout autre chose pouvant etre interessant sur ce sujet ( ciblé assez art plastique quand mm, la musique, je m'en charge lol )

Merci d'avance à tous ceux qui essairont de m'aider, ou de faire avancer le gouspin.
Fabien
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
tu vas te faire lincher toi, postes plutot dans bla bla ou backstage, ca t'évitera les foudres des dieux modo et les insultes de la populasse forumeurs.
dimefromhell
Regarde la Gibson 335 d'Alvin Lee ca devrait le faire
A VENDRE :
Agravepasmon-K
nicoboy3 a écrit :
tu vas te faire lincher toi, postes plutot dans bla bla ou backstage, ca t'évitera les foudres des dieux modo et les insultes de la populasse forumeurs.

J'espere quand même qu'ici on peut poster un sujet sans se faire incendier.

Les guitares de Sonic Youth sont trés modifiées je crois, artistiquement.
thomas667
oui SOnic Youth l'electronique est rarement d'origine, et y'a des griffures et des stickers partout...

relativement grunge, par contre c'est pas la période par laquelle tu semble interessée.

sinon en vrac: cream, alvin lee, hendrix, srv?, bo diddley... heu...
thomas667
bon allez je me dévoue, un ptit tour sur Google Image, jdis pas que ce sont les plus jolis, mais c'est pour alimenter le topic :

replique de celle de Georges Harrison :

En ce moment sur guitare électrique...