Guitares pour gaucher

mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Appel a tous les gauchers du forum !
Connaissez vous des magasins en ligne proposant un grand choix de guitares pour gaucher, car ceux que j'ai vu n'en proposaient au grand maximum qu'une quinzaine. merci d'avance
a reminder
c'est triste mais c'est le lot de tous les gauchers... va faire un tour chez Ishibashi par exemple (beaucoup de modéles Fender Japan existent pour nous, les gauchers).
gaël
mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le
ishibashi j'y suis deja allé mais je comprend rien.
Je suis limite nervous breakdown
mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le
coda ??
a reminder
mjolk a écrit :
ishibashi j'y suis deja allé mais je comprend rien.

même en allant sur les pages en anglais ??
gaël
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
azerty_guitar a écrit :
meilleur solution : une gratte de droitier en gaucher

toutes les grattes se prettent pas à cette manip mais les flying les SG les explorer les STRAT's biensur et d'autres grattes avec "double cut"

c'ets quand meme la classe et ya pas de soucis pour acheter
Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Je sais qu'il y a un magasin pour gaucher uniquement sur Paris, je te filerais le numéro et l'adresse si ça t'interesse (je l'avais vue sur un catalogue Fender de l'année dernière je crois). Sinon, en gaucher, tu as toujours Thomann, c'est pas cher et d'après les gens qui ont acheté chez eux, c'est plutôt pas mal. y a Aremus aussi, mais en gaucher ça se restraint à Fender. Tout dépend aussi ce que tu cherches au niveau du son, si tu as un budget spécial etc...

Parce que, nous gauchers, on a pas autant de choix que les droitiers, mais celà dit tu peux avoir des bonnes pelles pour pas cher (Pacifica de Yamaha par exemple).
mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le
en fait je recherche des les paul.
mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le
le prix sur ishibashi, c'est en euros ???
Invité
Ah toi aussi tu cherches une Les Paul ? je ne sais pas quels modèles sont vendus chez Epiphones, étant donnés que je cherche un gros financement de mes parents pour une Gibson Les Paul Standard Goldtop, mais je pense que tu peux trouver ton bohneur chez Epiphone pour 400 €. J'avais vu le type d'un membre qui vendait sa Les Paul gauchère peut-être que si tu fais une recherche sur le forum tu pourras retrouver le topic.
mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le
Pour l'instant je peux pas acheter de toute façon, il faut que je soit sur de trouvé un boulot pour l'été !
mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le
je suis allé voir sur ishibashi, ils méprisent les gauchers ou quoi les japonais : y a RIEN !
Invité
Non, le monde de la guitare méprise les gauchers, il faut beaucoup de sous quand on est gaucher, mais vu ton avatar, ça ne te tente pas d'inverser une Les Paul ?

En ce moment sur guitare électrique...