Guitariste cherche groupe, sur Brest ou environs

Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Bonjour,

Je sais pas trop si j'ai le droit de poster ca ici, vu qu'il n'y a pas de rubrique sur le forum pour ce type de recherche, et pas tout le monde regarde les petites annonces.

Voilà je cherches à monter un groupe où à intégrer un groupe déjà existant, j'ai 24 ans et je joues de la guitare depuis l'age de 9 ans, mais j'ai cépendant arreté pendant quelques années pour cause d'etudes, et je reprend de plus belle. Au niveau materiel j'ai tout ce qu'il faut pour faire de la scene et des repets. Je joues un peu de tout, du jazz au metal progressif. Influences : Incubus, Wes borland, A perfect circle, Alter Bridge, Trivium ... etc.
Je suis plutot un guitariste rythmique, riffs, moins solo.

J'habite sur brest mais je suis relativement mobile. Contactez moi par e-mail.

@ bientot j'espere.

Musicalement,
Daniel
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Mauvaise section
Bon courage dans ta recherche!
Vente epiphone nighthawk
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Lol oui je me suis douté que c'etait la mauvaise section, mais etant donné qu'il n'y à pas de section pour ma recherche j'ai mi là ou j'ai le plus de chance de trouver mon bonheur...
JumpingJack
Tu as déjà un sujet sur le forum... dans la section "Petites annonces musiciens"

Je n'ai jamais mis d'annonces comme ça sur les site, mais je suppose que le sujet doit être créé automatiquement quand tu enregistre l'annonce.

Et c'est bien là bas que tu aura le plus de chance de trouver ton bonheur, les gens qui recherchent une groupe/musicien consultent cette rubrique.

Bonne chance dans ta recherche.
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Oui enfin je ne suis pas certain que c'est vraiment l'endroit le plus visité du forum, y'a qu'a voir comment c'est vide en réponses làbas... Mon but etant d'etre bien vu, surtout que brest c'est le trou du cul du monde ... D'ailleurs j'ai eu plus de visites sur mon post ici que dans les petites annonces.

Toujours est il que j'espere trouver quelque chose rapidement
JumpingJack
Oui, ici ton sujet sera plus "vu", mais à quoi cela sert-il d'être "vu" par des gens qui ne cherchent pas de groupe... Moi quand je cherchais un groupe (maintenant j'ai trouvé ), je consultais la section des petites annonces.
Et puis de toute façon il y a un autre aspect à tout ça, c'est que la charte du forum stipule que tu dois poster ton sujet dans la bonne section, et que tu ne dois pas faire deux sujets identiques (ce qui est le cas puisqu'il existe déjà un sujet dans la section appropriée). Si tout le monde postait son annonce ici, ça serait vite le bordel !
Au delà du côté "règle du forum", je suis convaincu que ton annonce sera bien mieux dans la section des annonces. Si je cherche un ampli par exemple, je ne vais pas consulter la section accesoires et lutherie...
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Bref nous verrons, si le post est suprimé bah tant pis

En ce moment sur guitare électrique...