Guitariste methode couette

moulleboulle57
Voile que j'etait en train de jouer une ptit morceau sur mon acoustique ' pourite au passage) avec la télé allumer sur TF1. jean louis Aubert arrive et fais une ptit duel avec cauet... (bien sur un gars qui gere bien planquer deriere lui. ( cauet joue de la guitare ? non pas possible) bref.
Je voudrais savoir qui été ce gars pour les gens qui l'ont vu. et aussi savoir quel été sa pelle? ca devait etre une tele transparente. des infos la dessus?

Merci ++ et bonne nuit.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
Bizarrement il m'a tout de suite fait penser a John Petrucci ... Mais bon meme si c'etait pas cauet qui jouait faut avouer que le type derriere fesaient quelques conneries, il avait l'ai d'avoir des vrais geste de guitariste, mais lorsqu'il a fait son taping sur les micro je crois que ca a tout cassé

voila une photo de petrucci : http://club.telepolis.com/goll(...)u.jpg peut etre que tu le reconnaitra ...

ps : jme demande toujours si c'etait le "second cauet" qui jouait ou s'il fesait juste les gestes ...

et puis ... BIG UUUUUUUPP a Aubert !
Câpitaîne Z
Franchement Cauet et Petrucci???

C'est pas tres crédible quand meme non?
moulleboulle57
non ce n'etait pas petrucci.le gars avais un teint mat et des cheveu noir mis long ebouriffé .. bref.

Sinon pour les conneries. faut dire qu'il jouer completement a l'aveugle derriere cauet. faut arriver a en faire de tour.

Sinon des infos sur la guitare?
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
si je ne m'abuse c'est le guitariste/chanteur du groupe qui accompagne cauet.

concernant sa guitare, aucune idée, mais ça sent la guitare de luthier.
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
vui c'est un membre du groupe qui accompagne cauet à Cauetivi sur TF6 (méthode cauet en peu plus trash)
moulleboulle57
ok merci.
Pour la gratte je vais chercher un peu. je sais juste que c'est une telecaster transparente.
Ce genre de pelle c'est fais chez un luthier?
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
oops , j'aurais donc dit une belle connerie On mettra ca sur le coup de la fatigue
StevenGHT
La gratte , en voyant la tête et le logo dessus , m'a fait penser a une WSL , mais j'en suis pas sur à 100%. La guitare était totalement translucide avec un floyd et la table était découpée d'une forme rapellant un model ibanez dont le nom m'échappe , je repasse si je retrouve couplée avec une telecaster

Edit : http://www.synergyguitars.com/(...)II%20(1).JPG

Ibanez Reb Beach. Avec un espece de melange avec une telecaster , le tout translucide.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
absou a écrit :
si je ne m'abuse c'est le guitariste/chanteur du groupe qui accompagne cauet.

+1 pour ceux qui suivent Cauet Tivi sur Europe1 en radio et sur MCM en télé...
ManuFer
absou a écrit :
ça sent la guitare de luthier.

Eric Bouchet ?

moulleboulle57
oui cette bien cette tele a gauche... le guitariste serait donc ercic bouchet alors?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
buzz70 a écrit :
Eric Bouchet ?

ouaip c'est bien ça, je ne connaissais pas.
ManuFer
Eric Bouchet c'est le luthier, le guitariste je ne sais pas...

En ce moment sur guitare électrique...