Harley Benton lance la Fusion-T II avec 18 modèles

Forum Harley Benton
Forum
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 22 Juil 2026, 14:22
Si on est honnête en même temps, ça fait un bout de temps que beaucoup de marques mangent beaucoup avec le travail de Fender. Je comprends pas la méthode, mais je comprends complétement l'agacement.

Surtout quand on voit des mecs comme Suhr qui ont taffés chez Fender, qui se cassent et prétendent faire la même chose en mieux, ce qui est assez simpliste.
A million flies can't be wrong.
Bucker
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bucker
    le 22 Juil 2026, 14:29
J'aime bien la phrase innocente sur "les formes optimisées pour la rapidité et un faible coût de fabrication".

Ce modèle ne tape pas dans le business de Fender, à part la FMT qui présente des avantages que la HB n'a pas : poids plume, micros SD.
Doc Loco
Bucker a écrit :
J'aime bien la phrase innocente sur "les formes optimisées pour la rapidité et un faible coût de fabrication".

Ce modèle ne tape pas dans le business de Fender, à part la FMT qui présente des avantages que la HB n'a pas : poids plume, micros SD.

Voire plus loin dans le temps avec la Telecaster "heavy metal" HMT (1989) - ma principale guitare de scène à l'époque (je l'ai toujours), made in japan, rare. Et effectivement les plus récentes FMT.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 22 Juil 2026, 14:55
Mais il y en a pas mal des Telecasters comme ça chez Fender.

Pardon, mais encore une fois c'est facile de se dire qu'on a mis 3 features un peu différentes et se dire que "ouais j'ai changé 3 trucs c'est mon taff maintenant…".
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
Lärry a écrit :
Mais il y en a pas mal des Telecasters comme ça chez Fender.

Pardon, mais encore une fois c'est facile de se dire qu'on a mis 3 features un peu différentes et se dire que "ouais j'ai changé 3 trucs c'est mon taff maintenant…".

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Oghkhood
Lärry a écrit :
Si on est honnête en même temps, ça fait un bout de temps que beaucoup de marques mangent beaucoup avec le travail de Fender. Je comprends pas la méthode, mais je comprends complétement l'agacement.

Surtout quand on voit des mecs comme Suhr qui ont taffés chez Fender, qui se cassent et prétendent faire la même chose en mieux, ce qui est assez simpliste.

Le travail de Fender ? de LEO Fender tu veux dire .... le monsieur qui n'est plus dans l'entreprise qu'il a fondé sur la base des guitares qu'il a dessiné ....

Modifié le 22/07/2026 à 15:24
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
dafonkybwoy
Même Léo Fender s'est barré de chez lui pour fonder G&L ...
on fout l'feu et on se casse!!
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 22 Juil 2026, 15:51
Fender a-t-il envoyé les avertissements à G&L aussi ?

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...