Harley buton hbl400cs

8.1
  • Publié par
    8.1
    le
bonjour connaissez vous ce modele de guitare (type "les pauls")la hbl400cs de harley buton et quand pensez vous pour débuter ?
il y a une grosse promo en ce moment chez thomann...merci
bonscott313
Pour avoir eu une harley benton je te conseil vivement de mettre un peu plus chère dans une guitare que tu gardera plus longtemps que 3 semaines et ou tu ne serra pas dégouté de la musique...Bon c'est vrai H.B on peu avoir de la chance et tomber sur un bon model ou alors à moins de taper dans le haut de gamme.. Mais tu n'a rien à perdre en yeuxtant du côter squier, hepiphone, yamaha etc tu aura au moin une valeur sure.
Vampiro-Viking nécrophile atomiseur de tamagotchi du Total Fuckin' Metal Club https://www.guitariste.com/for(...)79415
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
buton .... connais pas désolé.

mais harley benton évite, c'est pas cher, et ca s'entend.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
8.1
  • Publié par
    8.1
    le
merci pour vos reponse,on revera ça en fonction du budget pour investir un peu plus tard,peut etre dans une epiphone
Mr Scrogneugneu
Généralement on achète une Epiphone pour commencer, puis on passe à Gibson par exemple.
Quel est ton budget?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
8.1
  • Publié par
    8.1
    le
j'ai pas vraiment de budget précis,je débute mais je ne vais pas allez mettre 3000 € dans une gibson,bien que la"les paul" soit un reve
on va dire 2-300 €
Mr Scrogneugneu
Ah ben ça va, avec 200-300€ tu peux te payer une Epiphone, si tu tiens à la forme Les Paul. Ce sera bien mieux qu'une Harley Benton, Epiphone étant une marque appartenant à Gibson.

Voici la liste des Epiphone LP de chez Thomann, classée de la moins chère à la plus chère :

http://www.thomann.de/fr/searc(...)a=pra
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur guitare électrique...