Harmony sovereign

Forum Harmony
Forum
  • #1
  • Publié par
    phd
    le 21 May 04, 21:17
bonjour,

suis guitariste débutant, il y a quelques années jamais commencé à gratter un peu sur une guitare classique ARIA. Puis 20 ans plus tard, c'est à dire maintenant sous l'impulsion de mon fils je m'y suis remis et comme c'est mieux d'avoir 2 grattes quand on veut jouer à 2. Je viens d'acheter une Harmony Sovereign Modéle H6561 c'est une folk acoustique. Je trouve qu'elle sonne bien mais je voudrais savoir si c'est une affaire ou pas? En quoi était elle faite massif ou pas quel bois etc.
Si quelqu'un peut me donner son avis ce serait sympa

  • #2
  • Publié par
    phd
    le 22 May 04, 20:17
toujours rien donc vous aimez pas les vieux( enfin 37ans c'est pas si vieux) soit personne ne connait le "machin" que j'ai acheté. Je viens de lui offrir des cordes neuves et c'est pas mal du tout. Elle sonne tout bien
Red Firebird
Salut,
j'en ai acheté une ce WE, en très mauvais état mais le son est impressionnant! Tu l'as eu où la tienne? D'ailleurs la marque est Harmony, le modèle est Sovereign H6561. Harmony faisait des guitares acoustiques dans de bons bois mais généralement mal réglées selon la légende, et une fois bien réglé çà sonne. Page utilisait çà sur les premiers enregistrements acoustiques de Led Zep, mais je ne sais pas quel modèle.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Harmony...