Hé Doc! une petite dernière?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 02 Août 2006, 13:40
angus8 a écrit :
rien de tel qu' une belle scatocaster....

Sauf qu'il joue sur une explorer... .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Doc Loco
Xel@ a écrit :
angus8 a écrit :
rien de tel qu' une belle scatocaster....

Sauf qu'il joue sur une explorer... .

Disons qu'il joue surtout sur des Hamer (dont des Explorer), marque dont il est quasiment le musicien fétiche, avec une tonne de modèles custom plus barges les uns que les autres (entre celles à cinq manches et celle découpée selon sa silhouette ... ). A part ça, au-delà de son tempérament barge, Rick Nielsen est aussi un fameux guitariste, souvent cité en exemple par rien moins que EVH .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Bon après des prix très élévés, j'ai trouvé moins cher pour le Doc, je sens la crise de GAS .............

http://www.magasin-de-musique.(...)=4473

Ps : cheap trick c'est bien i want you you want me non ? ils vont bientot ressortir un album je crois ?
Doc Loco
scagli a écrit :
Bon après des prix très élévés, j'ai trouvé moins cher pour le Doc, je sens la crise de GAS .............

Crapule!

Quoique le nom me fait bien marrer :"Stardust Elite Petite Rebel" :mdr:

Citation:

Ps : cheap trick c'est bien i want you you want me non ? ils vont bientot ressortir un album je crois ?

C'est bien ça et l'album (Rockford) est sorti: je l'ai et il est tout bon, vivement recommandé!
In rod we truss.

Durden
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Durden
    le
Pour l'emeu >>>>> on s'est parlé vite fait plusieurs fois sur des topic de gratte sur JV.com ! J'avais le pseudo T-XVsT-1011 . Et c'est aussi a toi que je dois d'avoir aujourd'hui en ma possesion le Irish Tour 74' du grand Rory !!
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :

Crapule!

Quoique le nom me fait bien marrer :"Stardust Elite Petite Rebel" :mdr:

Citation:

C'est bien ça et l'album (Rockford) est sorti: je l'ai et il est tout bon, vivement recommandé!

Bah quoi c'est une mono-micro en P-90 je savais que ca te plairais.

Nan sérieusement je regarde aussi pour en avoir une un jour ( LP DC Jr ), edwards fait un modèle pas mal quand meme, a voir, ou alors la folie de me prendre celle du custom shop ( ) mais alors ca repousse a plus loin ça, d'autres viendront avant, faut savoir etre patient.

Sinon oui pour cheap trick c'est bien ce que j'avais entendu a l'odyssée du rock ( la seule émission de radio que j'écoute du reste ), quand meme c'est le mec qui bat steve vai au nombre de manches sur une guitare, la classe
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Tiens doc pendant que t'es la je suis sur que tes 1912 t'encombrent ( c'est vrai : c'est moche, intuile, et ca prend de la place ) et que t'as envie de t'en debarasser d'un... .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Doc Loco
scagli a écrit :

Sinon oui pour cheap trick c'est bien ce que j'avais entendu a l'odyssée du rock ( la seule émission de radio que j'écoute du reste ), quand meme c'est le mec qui bat steve vai au nombre de manches sur une guitare, la classe

Un grand malade, ce Rick Nielsen .

Sauf que lui le fait pour rire .
In rod we truss.

scagli
  • Publié par
    scagli
    le
j'aime beaucoup la remarque de fin, je sais pas pourquoi

Ouaip un grand malade; il a l'air mais bon pourquoi pas après tout, on est plus à ça près.
Doc Loco
scagli a écrit :
j'aime beaucoup la remarque de fin, je sais pas pourquoi

Ouaip un grand malade; il a l'air mais bon pourquoi pas après tout, on est plus à ça près.

Que veux-tu: quand dès les seventies on joue dans un groupe qui s'appelle NAZZ, succédant à Todd Rundgren (rien que ça), ça marque une carrière .
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...