Hello!

hello,voila je suis nouveau et j espere pouvoir discuter avec vous car j ai la meme passion que vous et oui cette fameuse guitare :Band1: voila j aimerai un peu qu on m explique un peu le fonctionement de ce forum!afin de pouvoir poster dans les regles!a tres bientot.
playmo77 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/foire-aux-questions,faq,9805.html

et bienvenue !!
merci
Skinsnapper a écrit :
Hey salut toa !!!
salut et merci
Telecaster Fan
Les règles sont expliqués très largement mais en gros.

-Tjs rechercher avant de poster, un nombre impressionant de sujets sont traités plusieurs fois.

-Pas de free post, c'est à dire qu'on ne parle pas pour ne rien dire (on vient d'avoir un cas assez rigolo qui se reconnaitra)

-Pas de langage SMS

-Poster au bon endroit, c'est à dire dans une section qui a 1 rapport avec ta question.

En gros, c'est assez simple...
Telecaster Fan a écrit :
Les règles sont expliqués très largement mais en gros.

-Tjs rechercher avant de poster, un nombre impressionant de sujets sont traités plusieurs fois.

-Pas de free post, c'est à dire qu'on ne parle pas pour ne rien dire (on vient d'avoir un cas assez rigolo qui se reconnaitra)

-Pas de langage SMS

-Poster au bon endroit, c'est à dire dans une section qui a 1 rapport avec ta question.

En gros, c'est assez simple...
ok c est simple et courtois
Telecaster Fan a écrit :
Un doute plane dans ma petite tête de detective...
?c est a qui que tu parles?
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
welcom in if comunoty
merci a tous et j espere etre le bienvenue car a comme je vois il y a des gars bizarre enfin on verra bien et merci a tous.
Telecaster Fan
Tout se passe tellemnt vite de nos jours avec ce progrès, On peu changer d'indentité en quelques minutes....

Je suppose et espère être trop méfiant.
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
oui enfin bon meme si il y en a des bizar, soit ils en font trop et ils dégagent ou alors faut pas y faire gaffe, mais ne t'inkiet pas, y a plein de monde super intéréssant ici
Telecaster Fan a écrit :
Tout se passe tellemnt vite de nos jours avec ce progrès, On peu changer d'indentité en quelques minutes....

Je suppose et espère être trop méfiant.
je comprends pas tres bien?pourrais-tu avoir l amabilite de t expliquer?merci.
Telecaster Fan
Pas de panique les petits gars, je ne veux facher personne et je souhaite la bienvenue à tous. Si je me trompe, je m'excuse.....

Lavipère, tu es le bienvenu...

En ce moment sur guitare électrique...