Tout se passe tellemnt vite de nos jours avec ce progrès, On peu changer d'indentité en quelques minutes....
Je suppose et espère être trop méfiant.
Je deviens méfiant aussi avec le temps et là j'avoue que ce nouveau venu a un profil qui m'est familier et son apparition ressemble plus à une réincarnation mais bon.
Pardon si je me trompe, sinon ben salut liftiba moi qui t'avait compris
Ecoute, oublie ce que l'on vient de dire, un petit plaisantin joue au chat et à la souris et nous a mis sur nos gardes. Sois le bienvenu et oublie ce mauvais acceuil.
Ecoute, oublie ce que l'on vient de dire, un petit plaisantin joue au chat et à la souris et nous a mis sur nos gardes. Sois le bienvenu et oublie ce mauvais acceuil.
ok la je dois aller jouer avec ma gratte donc a plutard :Band1: salut!
c'est Litfiba...ex moli.....ya aucun doute les gars.....
liftiba.....banni a 15h45...
exourson (ou un truc du genre) inscrit a 15h50 , je trouve ca bizare, je lui envoi un mp et je recoit une insulte...
et là
lavipere (il aurait put avoir plus d'imagination) , inscrit quelques minutes plus tard.....avec le meme style de messages....
eh! messiuers les modos.....matez un peu si il a pas son IP qui peut etre flaguée afin qu'il ne puisse plus se connecter sur ce forum...
N'oublions pas qu'une faute avouée est à moitié pardonnée et comme nous sommes tous de bonnes volonté, on fera l'impasse sur l'autre moitié. Je préfererais une réincarnation avouée mais basé sur de bonnes résolutions qu'un mensonge lié à une naissance douteuse.
N'oublions pas qu'une faute avouée est à moitié pardonnée et comme nous sommes tous de bonnes volonté, on fera l'impasse sur l'autre moitié. Je préfererais une réincarnation avouée mais basé sur de bonnes résolutions qu'un mensonge lié à une naissance douteuse.
sauf que ca fait la troiseme fois quand même....à nu moment donné faut se faire soigner
hum, pour moi c'est encore lui, seulement d'après ce que je vois il a 5 pseudo différent. Les modo faudrait essayé de trouver son IP pour ne plus l'accepter