Hello!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Telecaster Fan
Pas de panique les petits gars, je ne veux facher personne et je souhaite la bienvenue à tous. Si je me trompe, je m'excuse.....

Lavipère, tu es le bienvenu...
Telecaster Fan a écrit :
Pas de panique les petits gars, je ne veux facher personne et je souhaite la bienvenue à tous. Si je me trompe, je m'excuse.....

Lavipère, tu es le bienvenu...
merci et c est vrai vs avez l air tres sympas merci encore.
francoix
Telecaster Fan a écrit :
Tout se passe tellemnt vite de nos jours avec ce progrès, On peu changer d'indentité en quelques minutes....

Je suppose et espère être trop méfiant.

Je deviens méfiant aussi avec le temps et là j'avoue que ce nouveau venu a un profil qui m'est familier et son apparition ressemble plus à une réincarnation mais bon.

Pardon si je me trompe, sinon ben salut liftiba moi qui t'avait compris
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Telecaster Fan
Rien ne sert de m'expliquer, soit, je me suis trompé de personne et je m'en excuse soit, j'ai eu raison et Litfiba se reconnaitra.

PS: Parfois, nous réagissons un peu vite, MEA CULPA
Telecaster Fan a écrit :
Rien ne sert de m'expliquer, soit, je me suis trompé de personne et je m'en excuse soit, j'ai eu raison et Litfiba se reconnaitra.

PS: Parfois, nous réagissons un peu vite, MEA CULPA
j avoue ne pas suivre?on peux m expliquer svp?
francoix
y'a juste qu'au vu de tes premiers posts, tu as un style très proche d'un forumeur récemment banni pour son humour mal compris
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Telecaster Fan
Ecoute, oublie ce que l'on vient de dire, un petit plaisantin joue au chat et à la souris et nous a mis sur nos gardes. Sois le bienvenu et oublie ce mauvais acceuil.
Telecaster Fan a écrit :
Ecoute, oublie ce que l'on vient de dire, un petit plaisantin joue au chat et à la souris et nous a mis sur nos gardes. Sois le bienvenu et oublie ce mauvais acceuil.
ok la je dois aller jouer avec ma gratte donc a plutard :Band1: salut!
nikoguitars
c'est Litfiba...ex moli.....ya aucun doute les gars.....

liftiba.....banni a 15h45...
exourson (ou un truc du genre) inscrit a 15h50 , je trouve ca bizare, je lui envoi un mp et je recoit une insulte...
et là
lavipere (il aurait put avoir plus d'imagination) , inscrit quelques minutes plus tard.....avec le meme style de messages....

eh! messiuers les modos.....matez un peu si il a pas son IP qui peut etre flaguée afin qu'il ne puisse plus se connecter sur ce forum...
Telecaster Fan
N'oublions pas qu'une faute avouée est à moitié pardonnée et comme nous sommes tous de bonnes volonté, on fera l'impasse sur l'autre moitié. Je préfererais une réincarnation avouée mais basé sur de bonnes résolutions qu'un mensonge lié à une naissance douteuse.
nikoguitars
Telecaster Fan a écrit :
N'oublions pas qu'une faute avouée est à moitié pardonnée et comme nous sommes tous de bonnes volonté, on fera l'impasse sur l'autre moitié. Je préfererais une réincarnation avouée mais basé sur de bonnes résolutions qu'un mensonge lié à une naissance douteuse.

sauf que ca fait la troiseme fois quand même....à nu moment donné faut se faire soigner
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
hum, pour moi c'est encore lui, seulement d'après ce que je vois il a 5 pseudo différent. Les modo faudrait essayé de trouver son IP pour ne plus l'accepter
pepeblues
Telecaster Fan a écrit :
Un doute plane dans ma petite tête de detective...

Si tu penses comme moi...la maladie revient sur les poules!!
y a du latfiba la dessous!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Wack N Woll !

C'est pas du free post ça signifie exactement ce que je veux faire passer comme idée
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Bouriquet
pepeblues a écrit :
Telecaster Fan a écrit :
Un doute plane dans ma petite tête de detective...

Si tu penses comme moi...la maladie revient sur les poules!!
y a du latfiba la dessous!

n'empeche qu'en une journée, il est devenu connue ds le forum
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...