Hello venez ns dire avec koi vs jouer et vos avis!

• Publié par
    nils007
    le
salu salu jvoudrai avoir votres avis sur ses mark-platimum
-bc rich
-collins
-dean
-yamaha
-squier
voila jvoudrai savoir quel guitare prendré vs et kel guitare de ces marques!merci
(car je ne mi connaos pas bcp..
fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le
1.
2.
  • Publié par
    nils007
    le
je ddemande votre avis sur les marque ci-dessus car je vais m'en acheter une et aussi quel modèle de la marque prendré vous...
  • Publié par
    nils007
    le
style heu...je m'y connais pas mais je sais pas normal,pas gothik hard ou quoi le plus normal possible...budjet...juske 200euros mais la n'est pas la questio puiske je préferai avoir votre avis..et surtout les bon modèles de ses marques
fot
  • Publié par
    fot
    le
Alors moi je prendrais la BC Rich NJ signature KKV.

*edit*
ou alors cette squier là:
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Ta question est vraiment incompréhensible. Si tu ne sais pas dans quel style musical tu souhaites jouer, ça va être compliqué de t'aiguiller.
De plus, chaque marque a tellement d'instruments plus ou moins bon marché...

Depuis combien de temps tu joues de la guitare ?
Qu'est-ce que tu aimerais jouer ? (groupe, musique...)

Voilà qui devrait déjà nous donner plus de pistes pour t'aider.

Et puis arrête l'écriture sms, c'est vraiment pénible de déchiffrer ce dialecte.
Cowboy From Hell
200euros c'est vraiment tres tres peu, à ce prix comme gratte polyvalente y a la cort x2 ou ptet une yamaha ou squier, bc rich oublie c'est pas polyvalent et le reste je ne connait pas
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Message en double, excusez-moi.
mais je joue depuis 1ans et demi sur classique...donc matière électrique je ne m'y connait pas du tout...mais aller voir sur le site(car c'est la que je voudrais ptetre l'acheter)et dite moi la marque + modèles (bonne)...merci
Mister Max
euh...ya qd mm pas mal d'autre marque largement mieu.Sinon 200€ c'est limite comme budget mais ma guitare je l'ai acheté 200€ neuve.Une jolie Cort X2 (bon ok avec c'est deux humbucker c'est plus fait pour le rock,soft ou hard)C'est une tres bonne guitare.Si t'as l'occasion va l'essayé tu ne sera pas decu.Sinon pour rester dans les marque cité je dirais Yamaha ou BC rich.Mais BC rich c'est tres typé métal alors je sais pas si ca te plaira et pi c'est des gratte assez particulieres (enfin je trouve).Mais vraiment va voire du coté de chez Cort c'est des tres bonne guitar a un prix raisonnable (X2 ou M200 pour rester dans ton budget)
-=Schecter & Jackson addict=-
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
ghéé ? kwa?
fot
  • Publié par
    fot
    le