Help

noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Bonjour a tous

Voila mon probleme ,j'ai changé mon micro position manche par un emg 81
Pas de probleme il fonctionne mais je ne peux pas desactiver le volume,
le potard est innactif
Ma gratte est une bc-rich warlock platinium pro
voili voilou
Merci pour vos réponses!
Kryzalid
On dirait un petit soucis electronique, car je croit qu'il est passif ce micro ?
noctua
  • Publié par
    noctua
    le
Non il est actif!
Mr_Iceman_59
peut-être y a t'il eu une couille lors du montage de ce micro !!tu as fais vérifier le montage ?
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
noctua
  • Publié par
    noctua
    le
Le montage est ok ,mais je me demande si 'l ne faut pas que j'utilise un jack stereo?
Mr_Iceman_59
Un jack stéréo ??désolé alors là ca me dépasse, j'vois pas où est l'utilité !!lol
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Un jack stereo ne changera aucunement rien au volume.C'est probablement juste un fil de mal souder.Revise ton circuit c'est tout ce que je peux te dire.
Mr_Iceman_59
Karmina a écrit :
Un jack stereo ne changera aucunement rien au volume.C'est probablement juste un fil de mal souder.Revise ton circuit c'est tout ce que je peux te dire.

Oué c'est pour ca j'comprenais pas bien cette histoire de jack stéréo !!éclairez mes lanternes s'il you plize !!!a quoi donc cela peut-il servir un bestio pareil ??

m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
Karmina a écrit :

Oué c'est pour ca j'comprenais pas bien cette histoire de jack stéréo !!éclairez mes lanternes s'il you plize !!!a quoi donc cela peut-il servir un bestio pareil ??

Ca peut servir lorsque tu branche un lecteur sur ton ampli, de manière a voir le son stéréo ( avec un jack standart, il est mono ).

A part ca, je voi pas trop...

PS: Quelle belle signature
Mr_Iceman_59
m3Th0D a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Karmina a écrit :

Ca peut servir lorsque tu branche un lecteur sur ton ampli, de manière a voir le son stéréo ( avec un jack standart, il est mono ).

A part ca, je voi pas trop...

PS: Quelle belle signature

Ah d'accord !!!Ah oui pour ma signature tu n'es pas le premier à me le signaler !!

www.lesvieillessalopes.com

En ce moment sur guitare électrique...