Help !!

Smile Back
Bonsoir !

Je vien de démonté ma guitare pour faire un custom.. donc le souçi et que j'aimerai enlevé les micro, tones etc.. sauf que j'ai le fil qui va a la prise Jack.. et qui passe dans le corp de la gratte, donc je le coupe ou je suis obligé de caché les micro et tous ?

Merçi
BRULE LA GOMME PAS TON AME !
Skyller
  • Publié par
    Skyller
    le 02 Juil 2010, 21:19
Euh, je comprends pas trop la

Donc tu voudrais enlever tout les potards, micros, etc de ta gratte mais je comprends pas trop ta question avec ta prise jack ...

le fil passe dans un trou du corps de la guitare mais t'es pas obligé de couper, tu peux simplement le retirer ...

Et comment ça caché les micros et tout ? mettre un pickguard ?
Smile Back
ma guitare est une strato..

j'ai enlevé : - le manche
- les plastiques..

et la il reste les 3 micros, les 2 mécanisme des Tones et celui du Volume et la fameuse entré Jack..

Le problème c'est que le fil qui reli la prise Jack de ma guitare au Tone du volume de ma guitare bin il passe dans le corp de la gratte :/ donc je peut pas l'enlevé.. soit je le coupe ou soit je laisse tel quel est je le cache avec du scotch a peinture..

tu a compris ?
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KinSen
    le 02 Juil 2010, 21:32
Tu déssoudes le petit cable (ou tu le coupes, comme tu veux) et quand t'as fini, tu le remets
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Smile Back
Je pense plutôt le déssoudé mais après quand je vais le ressoudé, sa va pas changé la qualité du sons j'espère ?
Smile Back
ok bin merçi a tous le monde !

Bonne soirée
hendrix 41
d ailleurs tu aurais du laisser le tout fixé sur la plaque et ne dessouder que le jack non ?
***donne cours de guitare sur Blois***
sylv0851
c'est évacetement ce que je pensais, P.S pense à noter ou tu soudes cqua fil, et tant que tu y es, autant refaire tout le cablage tu gagnera.
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
Smile Back
sauf que je voulais repeindre le plastique^^

En ce moment sur guitare électrique...