- Publié par
axmoul le 10 Déc 2013, 09:52
Salut à tous,
Voilà j'en appelle à la communauté guitariste.com car je ne saurais me decider et j'habite en province, ce qui n'est pas si facile lorsqu'il s'agit de tester du matos.
Voilà, je possède deux guitares :
1 jazzmaster mij que je ne joue plus,
1 tele us standard qui me suis partout
Je joue depuis une dizaine d'années dans différents groupes, et j'en ai un petit peu marre de ma telecaster, bien que je l'adore, j'aimerais passer à autre chose.
En gros je voudrais des humbuckers et un vibrato, d'occaz comme neuve et autour des 1000 euros. Une guitare polyvalente, bon son clair et grosse satu, mais pas active, je ne veux pas de pile dans ma guitare.
J'hesite deja entre plusieurs modeles:
strat HSH, je ne saurais quel modele, y'a les modern made in mexico que je peux americaniser en changeant l'electronique, ou une us si j'en trouve d'occaz pas trop chere.
gibson n225
gibson midtown standard bigsby
fame forum 3
j'aimerais si possible eviter les floyd rose ou vibrato kahler alors j'ai ecarté les ibanez mais une serie prestige pourquoi pas.
Ensuite si j'oublie le vibrato, je me demandais ce que valais une Gibson les paul Future face à une studio car je peux avoir les deux au même prix.
Peut etre avez vous d'autres idées ou des conseils à me prodiguer, je vous remercie d'avance.
Bye