Help ... besoin de conseil

Bonjour,
Je suis débutant et j'aimerais savoir ce que valent les guitares stagg.. acoustique et électriques et quel ampli utiliser avec
un de mes amis m'a dit que cette marque était merdique et un autre m'a dit que pour débuter c'est bien
alors comme je n'y connais rien pouvez vous m' orienter vers des choix sensés

dans l'absolu quelles sont les meilleures marques .. je voudrais dire que j'adore le son de kristin hersh et aussi d'ani di franco
merci pour votre aide
philippe
je me lancerai pas dans du Stagg si j'étais toi, ils font du très bon matos pour grattes mais question guitare c'est pas le mieux....

chercher chez Yamaha, Takamine (font du bon matos en ce moment pas trop cher).... après tout dépend du budget que tu veux y mettre, les marques c'est pas ça qui manque !! lol
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 05 Mar 2004, 14:48
Je n'ai pas de réponse à te donner, car je m'y connais pas assez dans ce domaine, mais tu peux utiliser la fonction rechercher du forum qui te sera très utile !!

Et welcome sur le forum
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Perso j'ai la Stagg SW205 et j'en suis très satisfaite!! Je pense que les avis diffères selon les guitaristes, le mieu c'est d'aller en magasin d'en essayer quelques unes et de prendre celle que tu préfères!
renflo
  • renflo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renflo
    le 05 Mar 2004, 18:50
nan jen ai une et je peux te dire ya mieux pour le meme prix.....

la finition est "degueux" le son pas exeptionnelle enfin bon ...tt laisse a desirer
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le 05 Mar 2004, 18:53
Ah!!!! non pas stagg, c'est une pelle avec des cordes
merci pour vos réponses c'est cool
je vais faire attention dans mes achats
vodtilem
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Mar 2004, 09:53
rorold a écrit :
b]mais tu peux utiliser la fonction rechercher du forum qui te sera très utile [/b]!!

Et welcome sur le forum

idem

@+
EroWheel
Le truc .. c'est de regarder les guitare québécoise... Les Norman.. Les Seagull et les Simon & patrick... Yamaha fait du bon produit aussi... pour Takamine.. baoff... si tu t'achette ca tu va avoir une belle touche.. mais pour le son ...
benja23
  • benja23
  • Special Ultra utilisateur
Pas cette marque.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...