Help!! besoin de votre opinion

voilà je suis débutante . mon choix a pencher pour la guitare électrique. j'ai l'occasion de pouvoir acheter un pack johnson qui appartient a ma belle soeur mais bon j'aimerai savoir si c de la daube ou alors ca peut encore aller niveau son pour commencer.le pack lui a couter 120 euros neuf donc voilà merci pour toute vos réponses. merci merci merci
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Bin 120€ neuf c'est clair que c'est pas du gibson ou fender mais bon je pense que chacuns de nous ici à débuter sur des guitares pourries! Enfin bon si ton budget guitare te permet de taper un peu plus haut dans la qualité n'hésite pas, parce que des guitares vraiment trop pourries c'est à vous dégouter de jouer parfois! (réacorder 36 fois sa gratte par jour, les frettes qui sortent du manche pour venir attaquer les doigts, la guitare qui frise .... )

Mais sinon tu compte jouer quoi comme style principalement ?
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
regarde peut etre chez Thomann, ils ont des bons packs pour debutants et pas trop cher
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Bon alors le minimum syndical c'est d'avoir un micro double bobinage en chevalet. Aprés il te faudrai une guitare trés "rock". Je ne connai pas bien linkin park ou sum41 mais je pense qu'une guitare dans le genre des SG devrai faire l'affaire mais c'est un peu plus cher (une epiphone G400 d'occasion se trouve entre 200€ et 250€ en general, mais c'est vraiment une bonne guitare pour le rock!

En ce moment sur guitare électrique...