Help choix guitare

fan2muse
Salut à tous. Je joue de la guitare électrique depuis 1an, et j'aimerais changer ma copie strat à 100euros(pure dobe) contre une gratte toute neuve.
Sachant que je joue surtout du rock alternatif et un peu de métal, vous me conseillez quoi? (pas plus de 450euros)
Merci
synthaxe
jakson sans hesitation..
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
jackson !
Le modele DK2 ...
Asgiliath
C polyvalent les DK2? Et C pas trop chiant les floyds qud on aime changer d'accordage souvent? (comme moi, pcke jhésite)
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
franck1482
regarde chez yamaha ou chez cort, ils ont des modeles tres bon rapport qualité/prix aux alentours de 450 euros
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
fan2muse
je trouvais la yamaha rgx420 pas mal mais bcp me disent qu'elle est limitée.
Point de vue son, les jacksons donnent bien? même pour les modèles bas de gamme(400-500euros)?
tinourse
fan2muse a écrit :
je trouvais la yamaha rgx420 pas mal mais bcp me disent qu'elle est limitée.
Point de vue son, les jacksons donnent bien? même pour les modèles bas de gamme(400-500euros)?

j'ai l'ancien modèle 421D et cette gratte est plus que polyvalente
pour son modeste prix elle excele dans chaque style
les micros bavent un peu, les potards sont léger mais le floyd tient la route et la lutherie est respectable

je ne sais pas si les nouveau modèles sont d'aussi bonne qualité, si oui, fonce !
bonjour, J'ai achété d'occase une yamaha RGX420 avec le floyd...150€ elle est en trés bonne état mais je trouve les micros trés trés limités, je voudrai changer les micros, j'ai fais une enquète sur internet et je trouvé un Kit trés simpas le kit pro EMG ZAKK WYLDE 210 € neuf sur thomann ..
merci de m'orienter ..

répondre sur Boiz@soona.fr
merci

En ce moment sur guitare électrique...