Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Help ESP / Vigier

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
Tant qu'a prendre une Eclipse avec des micros Gibson prend directement une belle LP d'occase pour pas trop cher.
link234
pas toutes les eclipses ont une touche ébène, il n'y a que la vintage black, les autres c'est du palissandre
link234

Esp User's club
Gibson User's club
drShaker
oui c'est ce que j'essaye de faire une fois ma gratte vendue: acheter une bonne gibson lp d'occaz sinon je cherche une gratte a la lutherie gibson c'est a dire tout acajou (manche+corps) touche palissandre et table érable, les micros s'ils sont faiblar a l'origine c'est pas bien grave en revanche il faut des bois de gandes qualitées.
j'ais deja essayer brian moore et fernandes j'ais pas accroché et tout ce qui est copie japonaise de lp y'en a pas sur lille et j'ai pas l'intention d'en acheter sur les site jap..
donc si quelqu'un connait une bonne guitare haut gamme a la lutherie gibson je suis preneur
guigue
pourquoi pas une LAG roxanne?
bon ok le manche est en erable,mais il y en a avec la touche en palissandre du bresil et micros seymour duncan tb4 en bridge et sh1 en neck.
ou alors touche ebene et micros dimarzio tone zone en bridge et norton en neck.
en plus ils sont splittables!!!
cette guitare devrait te satisfaire!!!car elle a une lutherie a la guibson ,un manche a la gibson,des micros qui arrachent,et surtout elle est bien plus polyvalente du fait des splits,ce qui fais que l on peut tous jouer avec.
drShaker
oauis mais non moi je veut tout en acajou suis chiant
et puis splitable pas splitable... pour ce que je m'en sert....

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...