Help : guitare de qualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
MMSteve Morse
viouu a écrit :
musicman y a que ca de vrai dans la vie silhouette STD ( pas de floyd ) JP6 ( vibrato qui monte de 2 ton ... )

Viouu

Ouais Music Man c' est terrible!!
Et si tu joues de tout tu devrais prendre la Music Man Steve Morse
Deux Humbuckers et deux simples...Et toutes les combinaisons possibles!

C 'est sur que c' est la meilleure guitarre ouaip ....(SI J' AVAIS LES MOYENS.........!!!!!)
Elle coute 1300$

Mais ca vaut le coup....

Music Man y'a qu'sa d'vrai!!!!!

a+
Music Mann
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Citation:
Ouais Music Man c' est terrible!!
Et si tu joues de tout tu devrais prendre la Music Man Steve Morse
Deux Humbuckers et deux simples...Et toutes les combinaisons possibles!

C 'est sur que c' est la meilleure guitarre ouaip ....(SI J' AVAIS LES MOYENS.........!!!!!)
Elle coute 1300$

Mais ca vaut le coup....

Music Man y'a qu'sa d'vrai!!!!!

*ATTENTION : Cet homme est atteint de la stevomorsité, c'est un maladie banale (comme il y a la malmsteenisité, la hendrixité, le satrianisité, etc etc... ) il avantage fortement son copain steve morse parce qu'il en est fan! ce n'est donc pas un avis completement neutre... je dis ca, je dis rien... mais bon... vaut mieux prevenir que guerir!

Sinon Music Man c'est de TRES bonnes guitares aussi... mais la Js aussi...
nicesky
La JS1000 est une gratte les plus polyvalente que je connaisse, les deux DiMarzio sont splittable, tu as une palette de sonorités impressionnantes, le manche est super confortable, et le vibrato lo pro edge est indestructible !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
ccaro2 a écrit :
commence par un bescherell loll deja..... parce que le langage sms truffé de fautes c'est qd même un peu pénible :

on s'en fou du moment qu'on comprenne

zoltek a écrit :

voila,je joue de tout les style de musique je veux mettre 1600 2000$

perso je conseillerai une prs ce ou custom22/24 d'occaz car pour le solo c vraiment une bete de course

sinon les classiques : fender us pa tres cool pour le metal mais pour moi le meilleur manche du monde

gibson les paul (pa un model de polyvalence) mais une legende pour les solo

regarde aussi du coté de musicman (luke notament), gretsch ou hammer (us)

il faut qd mm remarquer qu'a des prix aussi elevé, les guitares ne sont pas un modele de polyvalence mais ont leurs style /son / personalité a elles et c'est ce qui font leur prix

bon choix te presse pas essaye, fait toi conseiller et a bientot sur scene pourquoi pa
et même temps je dis ça, je dis rien ....

En ce moment sur guitare électrique...