Help! I need somebody help!

Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
Salut tout le monde,

Je voudrai m'acheter une guitare our cette été mais je ne sait pas trop quoi prendre. Je vais vous exposer mes goûts et j'epaire que se sera bon.

Alors j'adore les groupe genre Within Temptation, Cradle Of Filth ou System of a down.

Et puis je suis un tres tres tres grand fan de l'ancienne génération, c'est-à-dire des groupe genre NIRVANA ou Gun's and roses.

J'ai pensée a m'acheter une Fender Jaguard mais il n'y a pas de micro double bobinage et on m'avais explioquer que les micros doubles étaient plus compatible avec les grosses disto que les simple. Alors que la Jaguar a que des micro simple.

En gros je cherche une guitare assez polivalante mais qui gairerais assez même tres bien ( pourquoi pas?) les grosses disto bien chaudes.

Voila j'espaire que cela vous suffira et merci d'avance
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
une Cort? une PRS SE?
avec une fender tu peux faire des malheurs. (débat?)
budget?
Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
question budget dans les allentour de 1000 a 1200€
I am a man who walks alone
When I'm walking in the dark road
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
ouech c'est pas évident. tu trouverais ça bizarre une jaguar degradé sunbusrt dans cradle? parce que tu te poses des questions de look d'une part, et de sons de l'autre.

Trouves une Gibson LP (studio), ça fait pas mal de choses. je crois que c'est le point le plus commun de ces groupes...
valentin25
Un gibson Sutudio noire ...

...pourquoi pas apres tout ...

--->Viendez y !

Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
J'ai vue la Guitare PRS SE Billy Martin et elle me fait un petit peu cracé par rapport aux autres qu'en pensez vous.

Sinon les PRS mon l'aire pas mal du tout daonc que me conseillez vous dans cette marque??
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
SOAD> ibanez
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
http://www.jim-reed-guitars.com
après faut voir... t'as le choix... pour les prix, y a le topic officiel
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
white_shadow
Hum une très bonne gratte d'occaz pour ce prix la.......
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Sabaku a écrit :
SOAD> ibanez

oula plus maintenant

fender ça va franchement pas le faire. une gratte avec des doubles évidement voir du emg vu le style mais la adieu l'ancienne génération. des splits pourraient etrent intéressant mais même avec le style abordé, il rteste des miliers de guitares très différentes. pour y mettre 1000 euros tu dois bien avoir une idée de ce que tu veux, ou tu débute avec 1000 euros en poche?
MysticalPotatoe
Mopolis a écrit :
En gros je cherche une guitare assez polivalante mais qui gairerais assez mais tres bien ( pourquoi pas?) les grosses disto bien chaudes.

je n'ai pas compris un traitre mot de cette phrase.

à part ca, je pense que si on savait ce que tu as actuellement comme matos on saurais mieux te répondre (l'ampli, les effets, tout ca entre en ligne de compte)
nan parce que bon si t'as un frontman 15r ou un mg15, je viens personellement te peter la gueule si t'y branches une Gibson.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Mopolis
no no je ne debute po sa fait 1 ans que je joue
Mopolis
g un Line 6 spider II 30 avec une stagg et une metal zone 2
Mopolis
NovemberRain a écrit :
Mopolis a écrit :
En gros je cherche une guitare assez polivalante mais qui gairerais assez mais tres bien ( pourquoi pas?) les grosses disto bien chaudes.

je n'ai pas compris un traitre mot de cette phrase.

à part ca, je pense que si on savait ce que tu as actuellement comme matos on saurais mieux te répondre (l'ampli, les effets, tout ca entre en ligne de compte)
nan parce que bon si t'as un frontman 15r ou un mg15, je viens personellement te peter la gueule si t'y branches une Gibson.

Pourquoi sa fait quoi si c'était le cas?????? imagine que tu habite dans un studio (pas mon cas) sa m'ettonerais que tu tachette un amplie de 150 watts.
Eleison
chez prs, a part les SE c'est 3000 euros.

En ce moment sur guitare électrique...