Help, identification Ibanez Japan

Forum Ibanez
Forum
Reanuris
Comme je n'arrive pas a trouver par moi même en cherchant sur le net je tente ma chance ici.
J'ai vu dans la vitrine d'un magasin une Ibanez Japan d'occasion. A vue de nez c’est une RG et je penche pour une 570. Je n'ai pas pu entrer et parler avec un vendeur pour savoir exactement ce que c'est et comme le magasin n'est pas dans mon voisinage, y retourner est assez galère.
La configuration micro est HSH, elle a un floyd, elle est bleue et surtout il y a un nom d’écrit dessus en bas en argenté dans une écriture qui se veut manuscrite (genre signature). Problème je n’ai pas réussi à lire le nom.
L’un de vous serait-il capable de me dire le modèle car je ne la trouve pas sur le site Ibanez ?
scanlan75018
non ceretainement pas...

le nom écrit il est écrit où exactement ? D'habitude c'est sur la tête ou éventuellement en incrustation dans le manche...

peut être qu'elle est dédicacée cette guitare c'est tout

Elle avait une forme de RG ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Reanuris
Le nom est écrit sur le corps, sur la face avant, en bas à droite (en la regardant de face), disons sous les potards. En fait c'est plus prêt du bord de la guitare que des potards
Reanuris
Gloups j'ai oublié de répondre pour la forme de la guitare.
C'est la forme RG il n'y a pas de problème. Le sélecteur micro et les potards sont exactement en configuration RG. Pour moi c'est une RG.
scanlan75018
bizarre, jamais vu une RG avec un nom...

donc soit c'est un modèle perso d'artiste mais j'y crois pas trop, soit c'est une dédicace... ce qui aide pas trop pour savoir ce que c'est
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Reanuris
Merci tout de même, si je repasse devant le magasin et qu'elle y est encore, je rentre et je donne la réponse.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...