Help jack difficile a enlever !

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
slt a tous , ces derniers temps jai remarqué un truc glauque que je navais pas auparavant : il est de plus en plus dur pour moi d'enlever mes jacks de ma gratte ! 2 possibilités :

* Je perds serieusement de la force
* cest a cause de ma gratte

Je me demande a quoi cest du ?? Quand je fait des repetes on joue dans une cave humide peut etre est ce cela enfin jen sasi rien ! alors je demande votre avis, comment resoudre ce prob ? merci
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
La même pour moi... Et c'est juste à cause de la chaleur qui reigne en ce moment... Ca dilate ;-)
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Deubeuliou a écrit :
La même pour moi... Et c'est juste à cause de la chaleur qui reigne en ce moment... Ca dilate ;-)

Salut !!!
Pour dilater du métal il faut autre chose que 5 ou 6 degrés en trop
Naurais-tu pas par inadvertance forcé un peu ou branché à l'arrache et fait bouger les contacts du jack femelle?
A vérifier...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Flingeranz
C'est pas un problème de pression ? Comme quand tu fermes la portes du frigo trop violemment et qu'il faut bourriner pour la rouvrir apres ? (comparaison a la con, je vous l'accorde)
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
je pense que beyssac a raison , mon jack etant bien trop court des fois je le tire au maximum sans faire expres , comment faire pour que tout redevienne comme avant ?

EDIT: comment faire pour resoudre ce probleme je veut dire

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Gypsy eyed a écrit :
je pense que beyssac a raison , mon jack etant bien trop court des fois je le tire au maximum sans faire expres , comment faire pour que tout redevienne comme avant ?

EDIT: comment faire pour resoudre ce probleme je veut dire

RE !!!
Une seule bonne et définitive soluce :Change de jack !!! 2points de soudure et tu es tranquille . Si tu ne sais pas faire tu connais sûrement qq'un qui saura..
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Ah!!!
Vérifie aussi il existe des jacks en 6 mm c'est peut-être la clé de ton Pb
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
ok merci bcp je comptais acheter un nouveau jack mais maintenant je vais aller au mag' lundi !

Antickriszt
ben si il est tordu, faut le détordre à coup d'action mécanique ! (marteau)
mais adresse toi à un "électronicien" si t'es pas sur de toi.. c'est plus prudent

edit : ouais, bha, ou rachètes en un, c'est aussi simple finalemen
It ain't over !
metalikalspider
tu peu aussi démonter le jack femelle et regarder on sait jamais, sa coûte que 2 coup de tournevis et c'est sans risque !!! lol !

En ce moment sur guitare électrique...