HELp me pliz :)

• Publié par
    Sitrik
    le 10 Fév 2004, 21:20
bonsoir, alors voila : je peu mettre 350€ maximum pour une guitare sachant ke ce sera ma premiere (donc debutant) mais je ne sais pas du tout laquelle prendre au debut je m'etais fixé sur une squier fat strat mais apres je me suis appercu ke pas mal de monde disait du bien de la jackson js30 si kk1 a une idée ou un avis a donner... merci d'avance
snotari
  • snotari
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snotari
    le 10 Fév 2004, 21:24
ben je veux bien t'aider mais si tu disais ce que tu joue ca pourrait aider un petit peu tu pense pas
  • Publié par
    Sitrik
    le 10 Fév 2004, 21:27
Un peu de tout j'aimerai rester polyvalent mais un peu plus orienté vers le metal
snotari
  • snotari
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snotari
    le 10 Fév 2004, 21:48
ben pour la polyvalence prends la squier (mais perso la fat strat ne me plait pas trop, je préfère l'affinity meme si beaucoup disent l'inverse après c'est a toi de voire...) et pour le métal ben c'est clair que c'est la jackson... mais bon comme dirait l'autre...ESSAYE
metalloo
Js30 enorme raport qualité prix mais je te conseil aussi une ibanez serie
Gio qui est une serie "bas de gamme" de chez ibanez mais se sont des grattes qui tienne la route je t assure, de plus je pence quelles son asser polyvalente mais alaize au nivo metall.

mais je ten suplie n achete pas squier..... tu ten mordra les doits puis deja pour jouer du metall avec des micos simple sa va pas etre la joie dans les satus....

Une Js30 ou une Grx170 c a peut de chose pret le meme pris ( - de 300 €) ... a toi de voir va essayer ces deux grattes tu repartira avec celle qui te plait le plus (regarde surtout le manche c' est le plus importemp)
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Newsquier
Citation:
mais je ten suplie n achete pas squier..... tu ten mordra les doits puis deja pour jouer du metall avec des micos simple sa va pas etre la joie dans les satus....

Il y a Squier et Squier, et si une Strat Affinity n'est pas top, une Strat Standard est d'un tout autre niveau. De plus, la Fat Strat n'existe qu'en Standard et est donc un très bon choix avec son double et ses deux simples.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 11 Fév 2004, 01:10
salut !!

Pour le métal essaye la yamaha rgx 121, elle coute environ 270€ , elle a 2 micro double et 1 simple+ 1 vibrato !!
C'est un des meilleur rapport qualité prix dans cette gamme de guitare !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Dive bombia
ipphy a écrit :
salut !!

Pour le métal essaye la yamaha rgx 121, elle coute environ 270€ , elle a 2 micro double et 1 simple+ 1 vibrato !!
C'est un des meilleur rapport qualité prix dans cette gamme de guitare !!!

Totalement dac!! je t'aime bien toi
En plus tu restera polyvalent avec une certaine puissance au niveau de la disto!!! Un peu comme un compromis ( grd mots) entre la strat et la Jackson!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

snoopix
  • Publié par
    snoopix
    le 11 Fév 2004, 10:16
hello je voi ke je suis pas le seul newbie sur ce forum moi g deja fé mon choix g commandé une flying-v chez ephiphone (nan pas gibson pa fou qd meme) jespere ke g fé le bon choix
snoopix
pendant que jy suis comment faites-vous pour insérer une image sous votre pseudo les votres sont géniales
snoopix
ok merci je me met au boulot
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 12 Fév 2004, 19:37
tu sais si tu jou autre chose que du metal avec la js30 elle va pas explose!!
je l ai j en sais quelque chose
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 12 Fév 2004, 20:39
bah perso j'ai une Squier Fat Strat depuis bientôt 2 ans et franchement j'en suis pas déçu du tout!! Polyvalente, bon rapport qualité/prix, esthétique sympa, et tu peux jouer du metal avec sans problème, après ça dépend de ton ampli...
Mais c vrai ke le meilleur moyen de se faire son opinion c d'essayer!!
  • Publié par
    Sitrik
    le 12 Fév 2004, 20:53
ok merci a tous pour vos reponses. g pas encore prit de decision donc si kk'un a encore un avis a donner il est le bienvenu

En ce moment sur guitare électrique...