HELP ME PROJET CONSTRUCTION LP

stéphane192
bonjour
je me lance dans la construction d'une LP j'ai déja fais mes petite recherche et je m'y connait sur certains point (sur même l'essentiel) néanmoins quelque petites question me tarodent. . .j'aai besoin de l'aide de personnes ayant fait une LP et seulement une LP ( ou une otre gratte ayant un corps composé de 2 partis...a savoir corps accajou table erable coller l'une sur l'autre)
je préférerais une ptite conversation téléphonique pour eviter de surveiller mes MP toutes les 2 min et pour que ce soir claire...j'ai illimiter sur les tel fix sinon je peux donner mon tel portable si quelqu'un a un forfait illimiter vers orange ^^
j'en demande peu tetre beaucoup
merci d'avance de lire ce long post ^^
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
laisse un peu plus de 50 minutes aux memebres du forum pour lire et répondre à ta question, surtout en pleine nuit

sinon, essayes peut être en section lutherie, ou alors sur le très bon site lutherie-amateur.com !

Bon courage en tout cas pour ta LP, et fais une petite review de sa construction ça serait intéressant
stéphane192
hihi oui désolé c'est que je suis tellement tout exité de commencer ce projet :p que j'en oubli la logique des chose....les gens dorment la nuis...même les guitariste et les (apprentis) luthiers hihi
désolé
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
déplace ton topic dans la section bricoleur .
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Colonel Blues
tu cliques sur le petit hp "alerter la modération" en haut à droite des pavés de chaque message...
wala !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...