Help me...quelques commentaires sur quelques guitares svp...

Salut,

Je viens de commencer la guitare depuis peu....et j'aimerais m'acheter une BONNE guitare....et j'ai vu trois guitare sur le net qui m'ont l'air pas mal....si vous les connaissez, laissez moi un petit commentaire dessus elle svp..merci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)y=621

ou bien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)y=621

ou encore

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)22600

La dernière est une guitare faite main (sont elles toutes fiables???)

Comme vous avez due remarquer ce sont toutes des electro acoustic, et j'aimerais savoir si le son reste bon sans amplis (car les amplis c'est pour plus tard)...

Merci pour vos réponses...a+
Azwraith
salut
déjà, félcitationspour ton pseduo, si c'est en rapport avec muse
sinon, meme si j'y connais que dalle... franchement, je te déconseille d'acheter ces guitares là... à la limite, la takamine, non, meme pas, doit certainement y avoir un truc... ms, bon, si tu veux pas investir... ms; si tu veux une bonne guitare, je pense que c'est pas top ça... en plus, c pas sur que tu puisses aller la chercher et donc l'essayer... imagine elle a un son pourri...
non, franchement, je pense pas que ça soit très bien... essaie plutot de regarder les modèle sur www.aremus.com et les takamine sont à mon avis assez bien pour un prix abordable
voilà
++
sammyseal
les finitions ont l'air belles mais j'y ferais pas trop confiance si j'etais toi, c le genre de guitare qui part vite en couille!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Stalemate
Si tu débutes, moi je serais toi j'achèterai plutot une guitare neuve, parceque là tu ne pourras pas juger au début si la guitare est foireuse ou non..
box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le
Euh non, perso je dis non sur les trois (et puis évite un résonateur pour commencer, c'est très spécifique comme guitare).

Tu peux lire ça : ici
Après revient ici, et poses tes questions s'il t'en reste.

Et je répète, celle dont tu as donné les liens oublie...
Rien
multiac
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    multiac
    le
Oublie les trois et va dans un magasin. Meme si le gars sur ebay est un power seller, tu ne peux pas prendre le risque. Tu n'auras jamais la takamine (la seule interessante a mon avis) sous 250 a 290 Euros, et elle peut avoir un defaut.

Va plutot dans un magasin et essaie. Fais toi conseiller par un pote a toi qui joue ou ton prof et essaie des guitares de chez cort, fender, ibanez (top) ou takamine. Pour 250 a 300 Euros tu devrais trouver guitare a tes mains.
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
Regarde pour un luthier ca peut être interssant. Mon prof m'a dit qu'elle prenait 5%/an au bou de 5 ans donc sa ce revends bien. Enfin si tu veux la revendre
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
multiac_jazz a écrit :
Oublie les trois et va dans un magasin. Meme si le gars sur ebay est un power seller, tu ne peux pas prendre le risque. Tu n'auras jamais la takamine (la seule interessante a mon avis) sous 250 a 290 Euros, et elle peut avoir un defaut.

Va plutot dans un magasin et essaie. Fais toi conseiller par un pote a toi qui joue ou ton prof et essaie des guitares de chez cort, fender, ibanez (top) ou takamine. Pour 250 a 300 Euros tu devrais trouver guitare a tes mains.

Le problème c'est que j'habite la Réunion, et on a pas beaucoup de choix et les guitares sont très cher....Mais sinon il faudrait que j'essaye les guitares à la réunion et que je commande celle qui me convient sur internet sur internet(ça me reviendra moins cher)...
en ce qui concerne la takamine jasmine, j'avais déjà vu l'annonce et c'est bien la 20ème que le gars vend...il assure qu'elle est neuve, pourtant c'est une guitare qui n'est plus fabriquée par takamine, c'était le modèle de base de la EF341SC celle de bruce springsteen en beaucoup, beaucoup moins bien (dans les 300 euros je crois)
bref,...méfiance est de rigueur
multiac
  • Special Supra utilisateur
Space_Dementia a écrit :
multiac_jazz a écrit :

Le problème c'est que j'habite la Réunion, et on a pas beaucoup de choix et les guitares sont très cher....Mais sinon il faudrait que j'essaye les guitares à la réunion et que je commande celle qui me convient sur internet sur internet(ça me reviendra moins cher)...

Ecoute, internet c'est OK si tu as quelqu'un de confiance de l'autre cote. J'ai achete ma Godin pour 2000 US sur le net et elle est vraiment parfaite. Elle est arrivee parfaitement emballee. Je l'ai achetee en Italie et elle est arrivee a Dubai, dans les Emirats Arabes Unis, ca fait une trotte.
Si tu achetes par correspondance dans un magasin parisien je ne pense pas que tu recontres des problemes quelqueconque. Le but n'est pas d'entuber le client. Le but est de le fideliser. Renseigne toi sur ce site peut-etre que quelqu'un peut te donner un coup de main pour au moins voir la guitare.
Je t'aurais bien aide mais je suis en Malaisie, donc ca va pas etre facile.
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...