[help] Nouvelle guitare

killershoot76
Bonjour , je voudrais m'acheter une nouvelle guitare mais je ne sais pas vraiment quoi acheter je joue principalement du metal donc j'avais trouver cette gratte http://www.woodbrass.com/guita(...).html j'aimerais votre avis dessut , ou sinon je voudrais un gratte plus polyvalente si vous en avez a me proposer je veut
j'ai un budget de environ 600 e voir 700 e grand max
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Quelle est ta guitare actuelle ?
killershoot76
Ma guitare actuelle c'est une Jackson KEXTMG Kelly
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Si je cerne bien, tu veux une guitare plus ou moins équivalente mais qui te permettrait d'attaquer d'autres registres ?

Dans tes tarifs je pense à une bonne strato mex neuve, une fender US d'occase, ou une type Les Paul/SG d'occasion. On fait difficilement plus polyvalent que ces trois modèles à mon sens.
killershoot76
Enfaîte je cherche une gratte polyvalente ou même faite pour le metal, comme j'ai pas trop d'idée sur quoi acheter j'aimerais quelque proposition
  • Publié par
    Invité
    le
Les LTD de cette gamme de prix sont vraiment pas mal. Sinon, il y a du bon chez Schecter (serie stealth) ou PRS (SE 24 ou tremonti).
killershoot76
La Jackson soloist que j'ai monterais au début est bien ou pas ?
  • Publié par
    Invité
    le
Corps acajou, manche traversant en érable, TOM, 24 cases...
Sur le papier, c'est pas mal, au niveau du prix.

Après le possible problème ce sont les micros EMG qui ne sont clairement pas les plus polyvalents.

Mais une guitare c'est avant tout une affaire personnelle. Les goûts et les couleurs...

Démo Jackson quand même:

killershoot76
Ba je crois que pour la polyvalence je verrais une autre fois car je préfère acheter un guitare au look metal et je presque que de metal , sinon cette jackson me plais vraiment bien ou alors
j'hésite a me prendre une 7 cordes

En ce moment sur guitare électrique...