Help : pb avec un jem77b rmr acheté chez Boxymusic

Forum Ibanez
Forums
Tortex88
Alors voilà:

Ce matin je reçois tout content ma Jem77b rmr que j'avais commandé chez Boxymusic (pour 2050 euros!).
Et puis au bout de dix minutes que je l'inspecte je me rends compte que le binding est décolé sur la corne supérieure dans le creux au dessus des case 20-24 : le biding est trop tendu et s'est décolé, il ne suis pas la courbure du corp (décolage sur 3cm de long et ~0,5mm de haut).
J'ai contacté divers luthier pour avoir leur avis et c'est vraiment problématique, tres dur à réparer. Sur une guitare à ce prix, je pense qu'on est en droit d'avoir un truc perfect.

Donc voici ma question : Quelqu'un a t il déja eu a faire au service apres vente de Boxymusic, comment ça se passe (delais, couts,...)? Est ce que c'est ibanez ou le magasin ou moi qui va payer les frais de transports?
Qu'eeeeeesssst ce que je doit faire (j'ai deja envoyé un mail à Boxymusic mais je voudrais avoir des avis extérieurs)??

Merci et bonne zic
chlamy
  • #2
  • Publié par
    chlamy
    le 27 Apr 06, 15:22
Tu ne penses pas, que les gens les plus aptes à répondre c'est Boxymusic eux-mêmes (email, ou mieux coup de fil) ?

Bon courage !
scanlan75018
gueule sur boxymusic

c tout le problème de l'achat par correspondance
on ne gagne pas à tous les coups
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
S7argazer
Sur une guitare à ce prix c'est scandaleux. Je suis sur que si ils avaient soigneusement vérifié la guitare à la sortie de l'usine ils auraient pu le remarquer.

J'en profite pour passer un coup de gueule sur les guitares signatures d'ibanez. Je trouve vraiment qu'on n'en a pas pour son argent... ya qu'a voir le prix des JEM, bien trop élevé. Rien ne justifie ce prix, à part le fait qu'il y ait marqué JEM sur la tete, alors qu'en fait ce n'est qu'une RG avec des evolution, rien de plus. Si on aime le look je comprend, je trouve moi aussi certaines JEM très belles, mais vu le prix que ca coute ca reste tout de meme
du foutage de gueule.

Je présise que je ne suis en aucun cas un anti ibanez comme il en existe tant, j'ai une RG570 et j'en suis plus que satisfait.
scanlan75018
tt à fait d'accord avec toi !

et pour moi boxy devrait à minima vérifier les insturments qu'il recoit d'Ibanez : c'est complètement désastreux pour eux financièrement ce genre d'histoire, vu que les gens renvoient forcément les grattes, et que l'image est salement ternie
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...