Alors voilà:
Ce matin je reçois tout content ma Jem77b rmr que j'avais commandé chez Boxymusic (pour 2050 euros!).
Et puis au bout de dix minutes que je l'inspecte je me rends compte que le binding est décolé sur la corne supérieure dans le creux au dessus des case 20-24 : le biding est trop tendu et s'est décolé, il ne suis pas la courbure du corp (décolage sur 3cm de long et ~0,5mm de haut).
J'ai contacté divers luthier pour avoir leur avis et c'est vraiment problématique, tres dur à réparer. Sur une guitare à ce prix, je pense qu'on est en droit d'avoir un truc perfect.
Donc voici ma question : Quelqu'un a t il déja eu a faire au service apres vente de Boxymusic, comment ça se passe (delais, couts,...)? Est ce que c'est ibanez ou le magasin ou moi qui va payer les frais de transports?
Qu'eeeeeesssst ce que je doit faire (j'ai deja envoyé un mail à Boxymusic mais je voudrais avoir des avis extérieurs)??
Merci et bonne zic